pedrouchkai a écrit:"Golf tee modification" c'est le fait sur les 330 essence d'immobiliser le volet qu'il y a dans le silencieux arrière. L'une des deux sorties à un volet piloté pneumatiquement par le moteur suivant le régime, la charge pédale, la vitesse etc. Ça permet d'avoir un moteur qui ronfle un peu dans certaines phases maos se fait discret aux allures stabilisées.
Après avoir un peu.roule hier soir je confirme que le moteur est un peu plus sonore à vitesse constante et sur les faibles accélérations. Faut voir si à 130 c'est pas saoulant.
Sinon je suis très content du changement des bougies, j'avais quelques accoups au changement de vitesse que je mettai sur le compte de la clutch delay valve. Mais depuis le changement des bougies le moteur est devenu plus souple et les petits accoups ont disparu!
Ha ok, hé bein tu sais quoi c'est la première chose que j'ai faites en arrivant chez moi dans mon parking hop je suis passé sous la caisse et j'ai enlevé le petit tuyau de l'intérieur vitre fermé pas de grande différence par contre vitre baissé et de dehors ça ronronne plus à bas régime