Salut à tous, je vous souhaite à tous un joyeux Noël Ce matin j'ai fait quelques emplettes sur eBay J'ai pris 4 tapis neufs noirs avec le petit logo M à l'avant pour 32€ (On verra ce que ça vaut)
jai acheté ça aussi, j'ai trouvé le gars qui me démontera ce qu'il faut pour le brancher
Et mardi j'ai changé les disques et les plaquettes arrières comme ca elle repart pour quelques milliers de km
J'ai acheté les mêmes tapis mais ceux à 49 euros , j'en suis content
et comme toi j'ai installé la prise auxiliaire mais j'ai pris le câble d'origine BMW à 59 euros pour être sur de la qualité et pas s'amuser à tout démonter de nouveau si jamais un câble à bas prix sur le net serai de qualité médiocre
j'ai suivi ce tuto pour le faire, c'est assez simple.Faut juste passer un coup de coding et activer la fonction AUX ( du moins sur ma e60 j'ai du le faire car je l'avais pas )
Ah cool merci, donc quand tu le sort ya l'emplacement pour la cosse et Ya juste a la clipser on est d'accord ? Sur t'as video il touche à tous les fils ...
Pour le jack en cherchant j'ai trouvé que celui la. On verra ce que ça donne j'espère que la qualité sera la quand même
Les tapis sont vraiment tops, la forme est parfaite les coutures propres, c'est nickel.