Soyez sympa, déjà qu'il hésitait beaucoup avec les 20" si vous continuez, celles-ci seront en occasion à vendre dans 1 semaine
Pour voir la différence des jantes arrières il faut prendre une photo 3/4 arrière, n'ayant pas de déport extérieur, la forme de la jante en 9.5 change mais uniquement sur l'angle et la profondeur des bâtons qui rentre vers l'axe de la jante.
Moi j'aime beaucoup bon ca on le sais, oui en 20" sur un E60, ca fait pas trop gros, tellement l'auto en impose mais pour exemple, et là le rejoins Richard, un ami était présent hier lors du montage, lui par exemple le 20" il trouve que c'est beau mais trop gros. Alors pour la revente se pose la question, le client potentiel va t-il s'inquièter des 20" ou trouvez le 19" plus raisonnable. Quand j'ai vendu mon 535D Pack M en 20", le client voulait du 20", allez savoir si sur le peu d'appel que j'ai eu je n'ai pas fait fuir du client potentiel qui trouvait que le 20" était trop grand ??? Faut avouer qu'elle était en vente 3000€ plus cher que ses concurrentes, peinture complète neuf, full options (des années 2005, celle de Richard est plus équipée), partie de siège en croco (vlà le prix de cette option ... beau mais discutable), 20" quasi neuve. C'est la première fois de ma vie (sur 30 vendues) que je recevais des mails limite d'insultes de "non client" qui se foutais de ma g.... parcequ'il trouvait des 535d luxe à 20k€ et la mienne était à 26900k€. J'hallucinais ! Je me fatiguais même plus à me justifier. Pour la petite histoire mon acheteur à acheter l'auto 26900€ sans même discuter, irréprochable elle était. Ce sont des voitures pour aficionados qui sont quasi hors marché sauf des concurrentes identiques bien sûr. Mais Richard à tout de même raison de s'interroger sur la revente, il visera une clientèle un peu plus large (moins grosse par contre, enfin 1" de moins loll).
Oui j'aurai pu prendre plus gros mais le mieux est l'ennemi du bien donc je me suis abstenu (ptite bite quoi !) Pour moi la hauteur est pas si marquante que ça, ça ne me gène pas ! Même si je suis d'accord qu'avec des ressorts courts ça la poserai par terre et que niveau gueule elle serait plus méchante mais bon .... pour ça y a le M5 !
En tout cas merci pour vos commentaires c'est cool !
Résultat chez digiservices : 314ch ce qui ne plait pas à l'équipe, ils décident donc de vérifier le boitier calculateur j'sais pas quoi et là le verdict tombe : 225000 KMS
Appel à l'ancien propriéraire et bla bla .....
Pour finir je récupère mon chèque plus quelques frais que j'avais engagé !
Je suis un peu vacciné donc je vais rechercher mais d'ici un mois ou deux !
225mkm, elle était vraiment super clean, le principal c'est que tu es pu faire machine arrière + les frais sans gros dommage pour toi. Bien sûr ca fou les boules de se sentir floué, heureusement qu'ils s'en sont rendu compte maintenant plutôt que lors de la vente dans 1an. Beau travail de DIgiservices.
Pas de méprise avec les BM, elles sont loin d'être toutes comme ça, l'idéal il faut bien le reconnaitre, c'est un véhicule Français, avec entretien suivi, de ce fait il est toujours possible de vérifier le suivi auprès du concessionnaire même si c'est Peugeot peu importe. Pour les Allemandes, mieux vaut les acheter à un pro "sérieux" en France vers lequelle on peut se retourner si lui même s'est fait avoir. Si on y va seul, aucun recourt possible.
Tu n'étais jamais aller chez BM ? Ils auraient pu vérifier ça tout de suite. quand j'ai acheté la mienne, même à un pro, c'est la première chose que j'ai faite.