la 635 de chocobmw !

50 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
vdub199
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 09 Aoû 2013, 14:57
Véhicule: 335D E91 pack sport
Code VIN:

Re: la 635 de chocobmw !

par vdub199 » 27 Fév 2014, 12:34

sympa, j'aime les vitres teintées, par contre je trouve un peu trop sobre pour le coup, 3 cm de moins et des jantes un peu plus grandes et racing lui irait à ravir!

Ton coffre est mal fermé sur les photos non?

les sièges arrières ont l'air plus que confortables! *98/

je trouve ça un peu surcoté par rapport à une série 3 même moteur...

féloches

Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 11:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: la 635 de chocobmw !

par chocobmw » 27 Fév 2014, 13:16

en fait moi je n'aime pas trop les vitres teintées !

si on écarte le look extérieur , je supporte pas de rouler dans le noir !

j'étais prêt à laisser comme çà mais j'ai fait quelques parcours de nuit depuis que je l'ai et c'est infernal on voit rien derrière.

dès qu'une voiture arrive derrière on à l'impression qu'elle est encore loin alors qu'en fait on l'a au cul...

sans compter que quand je manoeuvre dans ma cour je ne vois même pas la lumière des feux de recul donc heureusement qu'il y a le radar parce que sinon je recule à l'aveugle !

donc j'ai commencé à me renseigné pour les faire retirer, ils me demande 300 € chez glastint...faux pas pousser quand même !

je serais prêt à le faire moi-même mais je ne jauge pas de la merde que çà doit être à décoller...

sinon pour le coffre je sais pas, c'est vrai qu'il à l'air de mal jointer mais j'ai vérifié, c'est pas le cas, donc le coffre était peut être ouvert...

les jantes c'était mon idée mais même si elles sont sages je vais les garder pour l'instant, j'ai pas une bourse à rallonge, comme je suis en travaux c'est pas ma priorité

les sièges arrières sont confortables ...visuellement ! en réalité ils arrondissent le dos et au bout de qq centaines de kms c'est difficile de changer de position

je l'ai ramener de paris à lyon (450kms) et ma fille derrière en avait raz le bol (12 ans)

pour le prix je suis bien d'accord...je ne juge pas par rapport à la série 3 parce que c'est pas le même prix de départ quand même
il faut quand même prendre en compte que le premier prix de cette voiture c'était + de 73000 € on est loin d'une série 3
une pack luxe comme la mienne devait afficher un score proche de 85/90 k€ (estimation) et une full option dépassait largement les 115 k€

c'est le prix de vente des voitures qui est surévalué par les marchands eux même...

un gars qui met une annonce va baser son prix sur le prix des autres annonces en rajoutant un bout parce qu'il veut se laisser une part pour la soif (négo)
mais en réalité ils oublient un point essentiel, c'est que le prix des annonces c'est des voitures non vendues !
il faudrait un registre de prix des valeurs des voitures vendues...se serait bien plus réaliste... :wink:

Avatar de l’utilisateur
vdub199
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 09 Aoû 2013, 14:57
Véhicule: 335D E91 pack sport
Code VIN:

Re: la 635 de chocobmw !

par vdub199 » 27 Fév 2014, 14:26

j'ai regardé d'autres photos de E63 et j'ai remarqué la meme chose pour le coffre, il etait surement bien fermé mais la jointure est plutôt large , ils auraient pu ajuster un peu mieux car ça saute un peu aux yeux je trouve...

Pour les vitres teintées j'ai eu un peu le même sentiment quand j'ai acheté ma 335 (qui les a, sauf les vitres avant), c'était la première fois que j'en avais et c'est vrai que ça gène un peu au début (surtout avec un coupé j'imagine, moi c'est un break) pour la vision arrière, mais on s'habitue et maintenant ça ne me gène plus (pourtant je n'ai pas de radar recul) et je trouve ça vraiement sympa niveau look.

Sur le prix c'est sur que ça doit être plus confortable/équipé qu'une série 3, mais pour moi l'essentiel c'est le moteur (qu'on peut trouver moins cher sur série 3) donc je trouve que c'est un surcoût qui n'apporte pas grand chose, mais biensur c'est personnel...

Tu verra pour la conso, y'a moyen de descendre à 7.5L sur grandes routes en respectant les limites. En dehors, pas facile de descendre sous les 8.5L

Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 11:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: la 635 de chocobmw !

par chocobmw » 27 Fév 2014, 14:33

je pense que je la ferais reprogrammer d'ici quelque temps (d'abord je m'habitue dans cette config') çà influera la conso à la baisse...

mais le poids est peut être plus important sur la serie 6 que sur la 3, çà joue peut être un peu et c'est (obligatoirement) une boite auto, çà en rajoute une couche...

je m'étais posé la question d'une 335, mais comme j'ai une 330, même si c'était un break et que j'aurais pris une coupé cette fois je trouvais que c'était dommage de reprendre la même série

si la série 1 coupé avait eu ce moteur, j'aurais pris celle là parce que j'adore cette ligne

Avatar de l’utilisateur
vdub199
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 09 Aoû 2013, 14:57
Véhicule: 335D E91 pack sport
Code VIN:

Re: la 635 de chocobmw !

par vdub199 » 27 Fév 2014, 14:58

la série 3 aussi est en boite auto systématique en 335...

Ils donnent les deux pour le même poids, et pourtant des perfs un petit peu en retrait pour la 6 ... bizarre http://www.zeperfs.com/duel2224-1543.htm

Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 11:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: la 635 de chocobmw !

par chocobmw » 27 Fév 2014, 15:15

oui c'est vrai j'avais zappé qu'elles étaient toutes en automatique

moi non je comprends pas, je me suis toujours posé la question de la différence de perf

je viens de regarder ma carte grise, elle pèse 1650 kgs à vide

on voit bien la différence de prix par contre !!! **//6

Avatar de l’utilisateur
vdub199
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 09 Aoû 2013, 14:57
Véhicule: 335D E91 pack sport
Code VIN:

Re: la 635 de chocobmw !

par vdub199 » 27 Fév 2014, 18:57

yes, c'est assez énorme...

ça y est tu as changé d'avatar, on voit bien la jointure du coffre comme ça **1 */c1

Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 11:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: la 635 de chocobmw !

par chocobmw » 27 Fév 2014, 19:05

vas-y enfonce le clou.... s/m*

dans peu de temps je sent qu'on va me dire qu'elle a été maquillée !

j'ai fait l'avatar avec le feu arrière parce qu'à l'avant la photo était trop sombre ! je le changerais...

"cachez cette jointure de coffre que je ne saurais voir" */c1

Avatar de l’utilisateur
vdub199
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 09 Aoû 2013, 14:57
Véhicule: 335D E91 pack sport
Code VIN:

Re: la 635 de chocobmw !

par vdub199 » 28 Fév 2014, 19:19

je plaisante il est très bien ton avatar ;)

Avatar de l’utilisateur
ludothom4
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 110
Enregistré le: 31 Oct 2012, 09:31
Localisation: Saint-Quentin en Yvelines (78)
Véhicule: BMW (E63) 635DA pack Exclusive
Code VIN:

Re: la 635 de chocobmw !

par ludothom4 » 28 Fév 2014, 23:36

TRès jolie ta 635 choco !
Et la jointure de coffre me choque pas (quoique ... *008 ), ta 6 serait en saphirschwartz, on y le verra pas du tout
Tu as quelles options sur ton modèle luxe ?
Perso, j'ai pas encore très bien vu la différence entre un pack luxe et un pack exclusive de 2008... si qqun a des infos, je suis preneur :wink:

  Précédente   Suivante
50 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 21 Sep 2024, 05:26