Bonjour tout le monde,
Ben voilà je vous présente ma nouvelle acquisition une Bmw 320d E46 pack luxe de aout 2001, 136CV, boite 5 vitesses ( bientot 3 semaines que je l'ai) et ma première impression j'en suis contente, elle consomme peu et elle marche bien et pas de soucis particulier pour l'instant à part ce voyant témoin d'huile orange qui s'allume au démarrage...
je dois dire qu'elle possède pas mal d'options intérieur cuir, radio pack buisness, volant multifonctions, finition intérieur couleur ronce de noyer,etc...
Pour cette année pas trop de changements en vue à part les optiques entier Angel Eyes, une nouvelle aile car y a un con ou une conne qui m'a fait une bosse sur l'aile AV gauche hier matin en allant faire les courses hier bref au passage je cherche une aile de cette couleur....
La vidange complète( filtres)et peut etre le changement de cette sonde niveau d'huile s'il est déffectueuse
Par contre l'année prochaine s'il n'y a pas de soucis avant changement des jantes par des 17 ou 18 pouces, un bilan de santé complet pour savoir ce qui est à faire dessus ( 189000km bientot).
Voilà place au photos faites y a une semaine :
Bonne route à toutes et à tous
Vivi