Bonjour les BMistes, je suis de retour en BMW suite au vol de ma précédente BMW. Donc après vous avoir présenté ma Bmw e90 325i Pack Luxe, ma Bmw e36 316i et ma BMW 330i e90 Pack M me voilà de retour en 6 cylindres en lignes essence, avec mon nouveau Bmw e46 330i Pack M.
Avant de vous en parler plus en détail voici les liens des présentations de mes trois précédentes Bmw pour les plus curieux
- la-bmw-e90-325i-de-325iblack-t68172.html
- la-bmw-e36-316i-de-325iblack-t73439.html
- la-bmw-e90-330i-pack-m-de-325iblack-t80660.html
Pour en revenir à la 330i e46; elle est de juillet 2002 et a 208000 kilomètres. C'est une origine France avec carnet d'entretien et pas mal de factures, le pack M est d'origine.
Ca fait deux semaines que je l'ai et pour le moment j'en suis plutôt satisfait, en même temps j'ai chercher pendant près de 3 mois pour enfin avoir le coup de coeur
Pour ce qui est de l'entretien j'ai fait la vidange (huile moteur + filtre à huile, à air, à essence et filtre d'habitacle) dès que je l'ai eu comme je fait sur toute mes voitures. Je changerai les bougies également ce week end, histoire d'être tranquille un moment.
Concernant les modifications j'en ai déjà apportées quelques unes. A savoir, un nouveau volant M avec surpiqûres au couleur Motorsport, et les côtés du volant en cuir perforé. Je l'ai commandé chez "Sterling" à Droizy et je recommande ! J'ai également remplacer mon pommeau du levier de vitesse par un pommeau court, c'est le jour et la nuit avec le pommeau M d'origine . Je suis dans l'attente de recevoir ma paire de calandre noir gloss.
Je reposterai plus de photos dès que j'aurais l'occasion