Très bonne acquisition l'ami car pour une affaire ... tu as fait une belle affaire comme neuve et propre Tu aurais pu mettre une photo du compartiment moteur Tu vas y faire quoi
Merci Velours, comme tu dit une très bonne affaire. Aucune mauvaise surprise. Si non niveau esthétique j'ai très franchement rien de prévu. Je l'a trouve très bien comme ça. A la limite de belles jantes OEM, pas plus de 17" grand max et pourquoi pas peindre les pare choc couleur carrosserie mais c'est vraiment pas une priorité. Comme je l'ai dit auparavant, j'ai vendu ma e90 pour un projet et j'avais donc un petit budget pour me racheter une voiture, donc ce n'est pas pour faire trop de frais dessus, du moins esthétique, car comme tu peu le voir quand il s'agit du bien du moteur, je ne lésine pas sur les moyens, surtout quand j'ai la chance d'en avoir une à 58 000 kms Pour le moment j'ai simplement passé mes optiques en blanc (le jaune c'est pas terrible), j'ai également mis un accoudoir central (plus confortable) et enfin un autoradio Alpine CD/USB/Aux (les cassettes ça me rend trop nostalgique ).
Pour les photos du compartiment moteur je post cela de suite, j'en ai une ou deux qui traine sur le PC.
Modifié en dernier par 325iblack le 07 Juil 2014, 15:38, modifié 2 fois.
Salut les BMistes, je vous informe que je vends la e36. J'ai fait environ 6500 kms à sont volant en 6 mois. Superbe voiture, un châssis vraiment exceptionnelle pour une voiture de 1991, très nettement au dessus de certaine berlines actuelles. Seul regret, la motorisation. Je m'explique, le 1.6 102cv est très largement suffisant pour rouler correctement, il ne faut pas oublier que même si c'est le plus petit moteur chez BMW, il est tout de même au dessus de la moyenne du parc automobile français qui se situe à 90cv Mais comme je sortais d'une e90 325i avec le fameux 6 cylindres en lignes, vous comprendrai qu'entendre le 4 cylindres essence BMW qui tourne par ailleurs comme une montre suisse, m'a malgré tout un peu déçu. Rien à voir avec le son envoutant du 6l BMW
Au niveau du confort à bord, rien à redire non plus, on est si loin des Peugeot & co des années 90, et si proche de celle des année 2000... la réputation des e36 n'est vraiment pas volé, ce sont des voitures confortable, avec un châssis équilibré.
Je l'aurais surement garder si c'était une 328i, surtout qu'il n y en a plus avec aussi peu de kilomètre et dans un tel état.
Une fois la e36 vendu, la prochaine ne devrait pas trop tarder, ce qui est sur c'est qu'elle roulera sur 6 cylindres