ch'ti savoyard a écrit:Mais sa fait loin ça, tu n'as pas une concession plus proche? Ou pas confiance aux autres peut-être?
Tu as essayer de négocier une voiture de prêt?
Il m'est arriver de faire dormir ma voiture une fois chez une concession BMW, je leur avais demander au préalable si il pouvait m'avoir une voiture de prêt et la réponce fût non biensure!! Bref, le jour ou je vais conduire je me suis retrouver a attendre derrière un autre de leur client et celui-ci a aussi demander une voiture de prêt, la réponce fût NON mais celui-ci a insisté un peu et il est repartit avec une voiture de prêt. A savoir qu'il voulait lui facturé le prêt et il a "encore" discuté et lui on offert le prêt de la voiture !!!
Moi perso la prochaine fois que j'ai affaire avec eux, je crois que je vais faire mon "chiant"...
vins a écrit:J ai demandé et la réponse fut non, il m à dis qu éventuellement contre 40€ par jour, il m aurait une voiture de location et la ma réponse fut non, ils s embêtent pas quand même, ce matin ils ont branché mon véhicule 45 minutes 125€ et dans 15 jours 655€ pour le module, son remplacement et une reprogrammation ce qui fait 780€, l année 2012 commence bien!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités