Si sûrement, mais d après moi a quelques choses près le tarif sera le même, j ai été la bas car si il ne m avait fallu faire que la reprog c était les moins chers, puis quand je leur ai expliqué mon problème ça m a paru être les plus compétents, quand je leur ai parlé de mon problème de Bluetooth il m a des suite parlé de l autoradio avant même qu il se mette en panique et effectivement le lendemain l autoradio avait les symptômes dont il m avait parlé, donc voilà pourquoi je me suis dirigé la bas, puis ma chérie étant de Béziers on a pu profiter de la belle famille.
Oui c est sur, je suis enfin décidé sur le modèle souhaité, c est déjà bien, c est les modèles 534 souvent montées sur les 335, désolé pas de photos du modèle sous la main.
J'ai déposé la voiture ce matin, je suis remonté à Millau (2x120km), normalement prêtre demain dans la journée et là la concession vient de m'appeler à l'instant, elle est terminée, les boules à avoir su j'aurais attendu ça m'aurait évité de me faire ramener à Béziers à nouveau et refaire 240km