Les photos vont arriver, dimanche matin au plus tard, c'est promis.
Alors moi j'ai eu une 316i e36, une 325i e90 et une 330i e90.Si tu achète une Bmw essence je te ne peux que te conseiller le 6 cylindres en lignes atmosphérique, un pure bonheur. Donc déjà si tu es sur le modèle e90, tu oublie le 320i parce que c'est un 4 pattes.
Ensuite entre 325i et 330i comme je l'ai dit sur mon premier post ça n'a rien à voir, il y'a vraiment une grosse différence entre les deux blocs moteurs, le 330i est vraiment plein et repart sans bronché à 2000 trs/min alors qu'avec la 325i j'avais souvent le besoin de rétrograder pour avoir une véritable accélération, mais c'est tout de même un très bon moteur.
Pour ce qui est de la consommation entre le 2.5l et le 3.0l autant dire qu'elle est minime, je constate une différence de même pas 1 litre de plus au 100 kilomètres pour le 330i.
Au niveau de l'entretien c'est du pareil au même, et il semblerai que le bloc 3.0l est encore plus fiable que le 2.5l.
Pour conclure ça fait déjà presque 15000 kms que je fait au volant de ma 330i est je ne m'en lasse pas, le moteur est un pure plaisir
Si t'as d'autres questions n'hésite pas