325iblack a écrit:magnum20 a écrit:Oui, effectivement, toutes les séries 1 et 3 entre 2005 et 2008 sont concernés potentiellement par ce problème. pour moi ça à été un remplacement intégrale à 85000 km pour 1311 € !
Je suis en train d'essayer de faire pression à BMW pour une prise en charge car c'est vraiment un vice caché.
Oui c'est sur que c'est pas une usure normale... quelles sont les symptômes exactement ?
Les symptômes varient, ça va d'un problème de verrouillage du volant donc reprogrammation jusqu'au blocage total. Dans mon cas, peu de temps avant Noël, je voulais prendre la voiture et la, impossible de démarrer, de tourner les roues de faire quoi que ce soit ! Le dépanneur a tout essayer pendant 1 heure mais n'a rien pu faire. C'est le boitier de gestion électronique de la colonne qui déconne et comme il est intégré à cette dernière, il faut tout changer, bravo pour "l'efficience" BMW !
Concernant tes dernières modifs, ça lui va parfaitement !