Bonjour,
Après hésitation, et voyant les modèles des différents membres, dont certaines sont magnifique d'ailleurs, je me lance quand même à la présentation de ma tuture.
J'ai commencé mes débuts dans une Yaris TS, puis une Focus de 2007 revendu en avril dernier. Bien loin d'être déçu par ces 2 marques, j'ai quand même pu réaliser un "rêve" qui me démangé depuis petit: rouler dans une marque aussi emblématique que BMW.
Mon choix c'est donc finalement porté sur une BMW 318d E90. Boooouuuuh j'entends déjà les puristes dire que c'est de la merde, que ça n'avance pas, que ce n'ai pas fiable ou encore même que c'est un diesel... oui mais moi j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec et un 6L serais un gouffre financier pour l'utilisation que j'en ai.
Ceci étant, ce n'ai pas parce que je roule dans un "tracteur" de 122ch que je n'ai pas envi d'y apporter ma (petite??) touche perso !
Le modifs que je souhaite effectuer sont les suivantes :
- Kit carrosserie BMW M-Tech (PH1 ou 2... mais capot en plus si PH2 )
- Becquet de coffre BMW 'Performance' en carbon
- Jupe du PC arrière M en carbon
- Jupe du PC avant BMW 'Performance' en carbon
- Feux avant Xenon BMW
- Nouveau feux arrière led d'origine PH2 + coffre facelift
- Calandre noir brillant BMW 'Performance'
- Leds de plaque blanche BMW
- Cale H&R 15mm x2 à l'arrière
- Ressort Eibach -30mm
Modifs déjà apportées :
- Sortie échappement double chrome style 330d
- Antenne GPS OEM BMW (sans le traceur GPS interne, juste pour faire beau lol). L'absence du GPS était un choix lors de l'achat du véhicule
- Vitres teintées
- Jantes origine BMW 18" (Style 196)
Photos de mon joujou à l'achat "tout moche"
Avec ses nouvelles roulettes, ses vitres teintées et toute propre en juin dernier. Pas fais de photos de l'antenne et de la sortie une fois posées encore mais ça viendra une fois que je l'aurais astiqué