toutes les M3 E30 ont reçus la boite 5 inversé, et de mémoire les 325is également (puisque ces dernières faisaient office de remplaçante de la M3 en Italie et je crois Portugal).
trop cher comme alternative à une 325 ix, mais c'est une ligne géniale! Quitte à passer pour un ringard, je suis fan de la ligne des séries 3 de l'époque, bien plus que des actuelles!
la voiture de mes rêves. Je me souvens emmener ma m3 e36 en révision chez as auto et voir au fond de l'atelier , une m3 e30 déposer par un riche propriétaire qui avait exigé une remise à neuf complète( siège, moteur , peinture , tableau de bord, moquette) . c'était en 2006 et le mécano m'avait alors dit qu'il y en avait pour plus de 2 fois le prix de la voiture neuve.
Ah oui cette M3 était la première, mais quelle réussite! Ça me rend nostalgique. Aujourd'hui cette voiture s'arrache à pris d'or. J'ai un ami qui voulait s'en acheter une et il a renoncé car le pris est exorbitant. On trouve des 911 meilleur marché, un comble. Mais je comprends car c'est une voiture d'exception. Ces ailes élargies, son becquet en faisait une voiture unique sans vulgarité.