Bonjour à tous, je me suis inscrit dans se forum pour bénéficier de votre expertise^
actuellement avec une vieille opel qui est en train de rendre l'ame petit a petit je souhaite maintenant que j'en ai la possibilité aquerir d'occasion une BMW 118d 5p blanche! la seule voiture qui me fait rêver depuis bien longtemps...
Seulement moi et les occasions sa fait pas tout a fait 1...
J'ai visité quelques garage d'occaz et je suis tombé sur la "belle"
une bmw 118d exellis 5p blanche comme je la veut...
premiere imat 02/2009, tout juste 9000km, affiché a 22000€. le commercial me dit qu'il n'arrive pas à la vendre à cause du prix et de l'année(il me dit que les gens qui viennent on généralement moin de 20000€ a mettre sur un vehicule d'occaz) et que sa fait un moment qui se la traine.. et effectivement juste derriere la planchette prix du vehicule il y a l'ancienne affiché a 24900€..
mais il me presente la belle comme si il y avait plein d'option en plus comme commande au volant, radio cd businessBMW, retro electrique, radar de recul mais en fait sa c'est juste le modele exellis non??
Son dernier prix que j'ai reussi à lui faire cracher est de 20314€ carte grise et immat comprise..
Qu'en pensez-vous? est-ce vraiment la bonne occaz?
Un grand merci d'avance!!