Bonjour,
Voici ma petite hisoire:
Je suis allé chez bmw pour faire régler la géométrie car ma voiture tirai a droite et les pneus av. etait lisse a l'intérieur....
Après le réglage, s'était quasiment pareil. le chef d'atelier me dit de remplacer les pneus, car sa peut venir le l'usure irégulière.
Chose faire mais pas chez eux, s'est la mème chose, la voiture vire a droite.
Je retounre les voir pour la 3eme foie, ils recontrole les réglages (plus de 3h d'attente) et là il me dit que les sylentblocs/rotules du train ar, ainsi que les biellettes de dirction sont a changer. Cout du devis chez eux: 1285€ et 2 jours sans mon véhicule.
Je réalise les traveaux moi méme puis les recontacte pour qu'ils reprennent la géo en garantie (car a mon sens ils aurait du vérifier l'état des sylentblocs avant de régler la géo, s'est plus logique de faire les chose dans l'ordre?)
Et maintenent, sous pretexte que le travail n'a pas été fait dans le réseau bmw, ils refuse de refaire la géo sous garantie!
S'est bien la peine de mettre 100 euros plus chère qu'ailleur pour arriver a ce travail là, sachant que sur mon autre bmw, j'étais aller chez feu vert pour une géo et ils m'avait dit de rempacer les sylentblocs de triangle av car ils avaient un peut de jeu!!!
Voici donc les questions que je me pose:
Qu'en pensez vous?
Que me conseillez vous de faire pour qu'ils reprennent leur travail?
A qui dois-je me renseigner pour une réclamation?
Merci