Une question, au risque de passé pour un ignare, LCI, cela veux dire quoi ? je croix que ma voiture en est une, mais comment cela se voit (année, autre détail)
merci a ceux qui prendront le temps de me répondre ou qui me dirigeront vers un sujet sur cette question.
HH68[/quote] Acronyme de : "Life Cycle Impulse" C'est à dire: phase II, facelift !
Merci BarbuSan, J'ai acheté la bête en occasion mais je pense aussi que la configuration est assez bien pensé. 10 000 KM depuis mon achat il y a environ 3 mois et je ne regrette rien ...
Je viens de découvrir ton topic, elle est splendide !!!!!!
Heureux de voir un nouveau BMiste heureux ! Tu vas voir, elle a un énorme défaut, comme toutes les BMW ... après on a du mal à conduire autre chose
Tu as le même cuir que moi, c'est de très bon goût, j'adore les intérieurs clairs, et c'est bien plus chaleureux que le gris je trouve ... Pour l'entretien, ça n'a pas l'air plus difficile qu'autre chose, je n'ai pas fait attention au kilométrage de la tienne, mais la mienne a 116.000km maintenant, c'est pour ainsi dire neuf ... Il suffit d'être soigneux et ne pas s'y installer avec le vieux jeans qui a servi pour les travaux hein
En plus je suis complètement fou car tu as vraiment la combinaison de mes rêves : les inserts en bambou anthracite, et l'extérieur Spacegrau, moi j'aime bien ma noire mais c'est une catastrophe pour la garder propre ...
Pour ta question sur le rabattage de rétros, c'est une fonction à activer qui peut se faire en branchant un câble USB sur la prise OBD2 (sous le volant, près de la poignée d'ouverture du capot), tu peux programmer énormément de choses ainsi. Tu peux ajouter la vitesse instantanée en digital (ça fait une étape de plus entre les deux compteurs parmi conso moyenne, autonomie, vitesse moyenne etc.), tu peux réactiver l'affichage de la petite LED orange autour du bouton de ventilation en mode "Auto" (j'aime bien savoir à quelle puissance ça souffle ...), si ça te dit j'ai ce câble, on peut s'en occuper ensemble !
J'ai l'impression d'après les photos que tu n'habites pas très loin de chez moi, ou alors ça ressemble beaucoup, j'ai une impression de déjà vu du quartier mais je peux confondre ...
Au fait je suis aussi intéressé de voir le résultat de tes vitres teintées car j'y réfléchis tranquillement ...
je suis assez intéressé par ta proposition de voir ensemble la prog de diverses petites choses sympathiques ...
pour info je suis sur Chalampé et ma voiture a maintenant env. 50 000 Km donc si tu veux voir le résultat des vitres teintées, pas de souci.
pour le cuir beige, j'en avais déjà dans ma précédente auto et depuis je trouve les intérieurs noir très triste.
A un de ces jours, sur la route si tu rodes dans mon coin (bien que je roule très régulièrement entre Mulhouse et Strasbourg) ou lors d'une entrevue restant à programmer ...
Très très belle auto. Je viens de voir ta réponse pour mes vitres teintées et effectivement le prix correspond à la qualité!
Je vais donc aller chercher quasiment la même voiture 520 d luxe avec en plus que toi toit pano et affichage tête haute . Elle a 40000 km : je n'en peux plus d attendre Je vais la chercher le 0806 et j ai extrêmement hâte de la conduire sachant que l impression que j ai c est que ces voitures sont exceptionnelles..... Confort de conduite encore jamais ressenti mais je pense que cela va me plaire
Merci, je pense que la seule chose qui me manque c'est le toit ouvrant, bien que ma femme me dise que cela ne sert a rien. J'en avais un sur ma précédente voiture et je trouve ceci super intéressant surtout en cette saison. dans l'attente de tes photos .... chaque jour te rapproche de ton cadeau
Ta femme à raison: ça ne sert pas à grand chose ! (Bon, je l'ai sur celle-ci aussi ! ) Et, sur ma E91, en plus c'est un pb assez connu > fermé sans mettre le velum: j'avais un bruit de vent à partir de 120 km/h...