shishirux a écrit:Oui je suis passé en 19". J'ai pris les CSL de la M3 GTS en gris anthracite
super çà, j'ai du rater les photos alors
shishirux a écrit:Ba a partir du 18 si tu veux resté dans les homologations du constructeurs c'est forcément du asymétrique. Pour le controle technique il ne regarde pas trop encore, mais sait-on jamais, il suffit d'une fois...
oui, je sais que 18 au carré c'est pas homologué, c'est pour çà que je suis plutôt parti sur du 17 en 225 au carré dans l'idéal (les style 230 me branchent bien, mais en répliques car elles n'existent pas en OEM mais elles sont indisponibles partout actuellement) et puis vu le faible écart de prix sur les pneus entre 17 et 18 pouces en 225, j'hésite
mais je garderai de toute façon mes 16 pouces actuelles (même si je les supporte plus car trop communes) pour le CT justement en cas de problème et pour la revente éventuelle
shishirux a écrit:J'aurais même pu te faire un prix, parce que j'en ai vraiment plus l'utilité
c'est très gentil à toi, c'est pas forcément une question de prix mais je ne veux pas dépasser 225 à l'arrière pour ne pas étouffer mon petit 163 chevaux