La e90 lci //M 265hp de Bab's - nouvel engin : p19
Poster ici la présentation de vos véhicules

186 messages   •   Page 6 sur 19   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19
Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

par nakamiki » 15 Mar 2014, 09:32

Tres beaux gains sur un atmo, surtout que tu n'as pas plus de pieces perf que ca.

Je te conseillerai une admission d air forcé et si possible une boite a air perf avec kn dedans.
Poulies accessoires allegées et au final des catas sport, pour moi au final elle sortirait pas loin de 275ch avec tout ca.


D'apres mes recherches, la diff a l admi est sur la pipe d'admission, contrairement au M54 ou des la boite a air la 330i est plus grosse, là sur e90 fl la boite a air et le boitier papillon sont idem.

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 11:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

par Romain.Ls » 15 Mar 2014, 10:03

Belles perf *15*

Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 569
Enregistré le: 22 Fév 2013, 11:33
Localisation: Pau / Tarbes
Véhicule: BMW (e91) 335D
Code VIN: KZ86441

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

par Ba_babs » 15 Mar 2014, 10:07

Romain.Ls a écrit:Belles perf *15*

Merci **1

nakamiki a écrit:Tres beaux gains sur un atmo, surtout que tu n'as pas plus de pieces perf que ca.

Je te conseillerai une admission d air forcé et si possible une boite a air perf avec kn dedans.
Poulies accessoires allegées et au final des catas sport, pour moi au final elle sortirait pas loin de 275ch avec tout ca.


D'apres mes recherches, la diff a l admi est sur la pipe d'admission, contrairement au M54 ou des la boite a air la 330i est plus grosse, là sur e90 fl la boite a air et le boitier papillon sont idem.


Il faut que je réfléchisse à tout ça, disons que la elle est stock avec 60mkm entretien full bm. Juste la reprog. Donc si jamais je commence a attaquer des modifs sur l'admission pour chercher les 300ch j'ai peur de me lancer dans quelque chose qui va me dépasser **//6

Surtout que j'ai déjà préparé un bolide pour ça
Image
J'ai tourné avec hier et c'est vraiment le top pour un usage piste...

vasyguitare
 

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

par vasyguitare » 15 Mar 2014, 11:02

J'ai un pote qui faisait la clio cup en Belgique il y a une grosse dizaine d'années, il se faisait super plaisir avec....

Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 569
Enregistré le: 22 Fév 2013, 11:33
Localisation: Pau / Tarbes
Véhicule: BMW (e91) 335D
Code VIN: KZ86441

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

par Ba_babs » 15 Mar 2014, 16:00

On va dire que sur un rapport budget/performance c'est très très bien placé.

Si j'avais les moyens de tourner en m3 CSL cup **/2

vasyguitare
 

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

par vasyguitare » 15 Mar 2014, 22:34

Ah bah ouais tu parles....

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

par iliessou » 16 Mar 2014, 14:50

Moi je verrais une petite lame m3 en noir pas en carbone, qui justement ferais un rappel avec tes jantes et ta calandre *15*

Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 569
Enregistré le: 22 Fév 2013, 11:33
Localisation: Pau / Tarbes
Véhicule: BMW (e91) 335D
Code VIN: KZ86441

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

par Ba_babs » 16 Mar 2014, 19:18

iliessou a écrit:Moi je verrais une petite lame m3 en noir pas en carbone, qui justement ferais un rappel avec tes jantes et ta calandre *15*


Quelqu'un peux me trouver une photo ? Je vois pas trop comment c'est 46*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

par nakamiki » 16 Mar 2014, 19:45

Cherche gt4 spoiler sur gogole

kayn
 

Re: Ma e90 lci édition sport M, reprog : courbes avant/après

par kayn » 16 Mar 2014, 20:18

Slt bababs et félicitation pour ton acquisition! sinon il te faut pour atteindre la pleine puissance du moteur n53 le collecteur d'admission du 330i qui à 2 vannes DISA et supprimé les cata (piège à NOx) tu aura alors les 300cv à t'à porter http://www.e90-forum.de/board62-showroom/board63-userfahrzeuge/e92-coupe/36522-bmw-325i-lemans-blau-310ps-349nm-oft-awron-e9xdga-prof-supersprint-front-pipes-pp-esd-pp-bremse-pp-les-pp-diff-pp-carbon-domstrebe-eibach-pro-kit/index17.html?s=cb8fca396cefad3ca0656fb4398678956c1c06fc s/m*

  Précédente   Suivante
186 messages   •   Page 6 sur 19   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 22 Nov 2024, 23:21