la joie du X drive
Poster ici la présentation de vos véhicules

32 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
anonyme
 

Re: la joie du X drive

par anonyme » 10 Mai 2013, 22:41

superbe photo *15*
heuuu la 2eme étrange de travers 46*

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2303
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: la joie du X drive

par 32#i_lover » 11 Mai 2013, 11:02

13alban13 a écrit:Ma petite expérience...à moins d'habiter dans une région avec des conditions difficiles je ne trouve pas nécessaire d'acheter une X Drive. En effet je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'essayer la même BMW que la votre en version "normale" mais le plaisir de conduite n'est vraiment pas le même.Je préfère et de loin les sensations de conduite de ma propulsion. Je parle en connaissance de cause puisque je possède une E92 330d et que mon papa possède la même en version X Drive...
Donc avant de vous lancer je pense indispensable de peser le pour et le contre avec des essais pour se faire sa propre opinion *59/


*21* Le xdrive ne me fait pas rêver plus que ça non plus. J'ai pourtant eu l'occasion d'essayer une 330xi E46 à l'époque où j'avais une 325i E30. Évidement j'ai eu l'impression de remonter dans une belle saucisse quand j'ai repris ma voiture mais je préfère tout de même le comportement "propulsion" et puis c'est moins cher à l'entretien et à la pompe.
Par contre, si j'habitais en région montagneuse, la question ne se poserait même pas. Je choisirais un xdrive.

  Précédente
32 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:48