la joie du X drive
Poster ici la présentation de vos véhicules

32 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
titietmig
 

la joie du X drive

par titietmig » 21 Jan 2013, 10:13

................ Hello a tous !


Ses dernier jours avec le temps que l'on connait ........... sur belloy st leonard (80) 22 cm se matin , mais suivant le vent 30! sur la route .............
ayant mon vehicule (320 d x drive) depuis 7 mois maintenant j'ai pu apprecier ce que , 4 roues motrice *98/
mais : pu....................t............n ! quel pied *15* *br* , la ou vous voyez les gens coinces sur le cote de la route , ou au milieu en travres !
en ville on rigolais presque de moi avec ma BM mais quand arrive les bonnes cotes en campagne la ses moi qui RIGOLE !
peut etre que les gens ne save pas se que veu dire x drive !!!
alors certe il faut toujours rester vigilant , moi qui change de vehicule tous les 2 / 3 ans je ne reviendrais jamais en 2 roues motrice !!!!
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Five Hundred
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 291
Enregistré le: 13 Sep 2011, 23:18
Localisation: Entre tomates et pruneaux
Véhicule: BMW (E60) 520 dA Excellis
Code VIN:

Re: la joie du X drive

par Five Hundred » 21 Jan 2013, 10:25

X Drive, l'instinct de sécurité !



Suivant les régions dans lesquelles on habite, ça vaut le coup d'investir, c'est clair...
Choix très adapté en ce qui te concerne. *59/
Modifié en dernier par Five Hundred le 24 Fév 2015, 00:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Astoon
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 251
Enregistré le: 19 Mai 2010, 09:26
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: 330xd (E91) Sport Design
Code VIN:

Re: la joie du X drive

par Astoon » 21 Jan 2013, 10:38

Salut Titietmig,
Sympa tes photos!
Oui, c'est clair que quand on goute au xdrive, surtout après une expérience en condition neigeuse (avec pneus neige), on ne veut plus revenir en 2x2!!! *11*
J'avais aussi fait un topic sur le plaisir xdrive (http://www.forum-bmw.fr/neige-le-plaisir-xdrive-t26348.html) pour partager mon enthousiasme pour cette technologie.

Enjoy!

anonyme
 

Re: la joie du X drive

par anonyme » 21 Jan 2013, 14:17

Bienvenu au club!
Moi non plus, je ne veut pas quitter mon xDrive :)

Loonyzou
 

Re: la joie du X drive

par Loonyzou » 21 Jan 2013, 15:14

Slt, as-tu aussi des pneus hiver en complément de ton x drive?

titietmig
 

Re: la joie du X drive

par titietmig » 21 Jan 2013, 18:54

Loonyzou a écrit:Slt, as-tu aussi des pneus hiver en complément de ton x drive?


................Oui oui ! chausse en 17 nokian , de toute façon "" tous pneux ete "" son inefficace en dessous de 8 degres
donc en se qui concerne titine avec ses pneux neige c'est le top *15*
hier je suis revenu de berck s mer a belloy st leonard (80 kms ) par les petites routes pas du tout degages c'est bluffant , mais soyons honnete aussi cela nous permait pas de rouler comme un Frangio comme on dit !

Loonyzou
 

Re: la joie du X drive

par Loonyzou » 22 Jan 2013, 01:04

Ok, dirais-tu que les pneus hiver sont tout de meme indispensable meme avec une x drive?

Le x drive sans pneus hiver est peut etre suffisant dans des regions peu enneigees?

anonyme
 

Re: la joie du X drive

par anonyme » 22 Jan 2013, 01:32

Loonyzou a écrit:Slt, as-tu aussi des pneus hiver en complément de ton x drive?

Oui, Bien sur !

titietmig
 

Re: la joie du X drive

par titietmig » 22 Jan 2013, 10:11

..... Loonyzou » Mar 22 Jan 2013 00:04

Ok, dirais-tu que les pneus hiver sont tout de meme indispensable meme avec une x drive?

Oui tout a fait ( en hiver a une temperature inferieure de 8 degres ! ) et n'importe quel 4x4 de vile !
vous savez la gomme utilise d'un pneu ete ( memes les pneux M+S) ne se comporte plus de la meme façon en hiver ( matiere chimique ...... ect ....)
et (peut etre v'aije en etonne !!! ) les pneux hiver ne sont pas adaptes pour l'ete , trop acrocheur pas asse joueur ! ils chauffes ! normal c'est de la gomme utilise pour l'hiver mais pas pour l'ete ! .................. ect .............
le 4 x 4 c'est vraiment le top quand il pleut les routes boueuse mais avec de la neige il y a des regles a respecter

titietmig
 

Re: la joie du X drive

par titietmig » 23 Jan 2013, 11:27

Hello !

dimanche matin avant de partir de Berck s/mer , la neige au bord de mer c'est rare ...............
Image
Image
.... et a l'arrive a la maison ( belloy )
Image

  Suivante
32 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:54