davcoach a écrit:Je croyais qu'un garagiste avait l'obligation du résultat.
Tu n'aurais pas dût payer tant que sa ne fonctionnait pas correctement
oui ils l'ont... juste que ça les arrange de l'oublier !
je penche pour 2 pistes =
-Vanos en 1
-Prise d'air sur durit fendue ou poreuse, mais tu dis qu'il ont changé plein de durits...je suppose que les grosses entre papillon et debitmetre ont été faites.
dès qu'il faut sortir le nez du diag ils sont paumés... reste qu'il doit y avoir des erreurs au diag qu'ils évacuent étant donné qu'ils ont déjà changé l'element.
pour avoir gain de cause avec eux de l'obligation de resultat il faut direct passer par la case "procédure"...mais t'auras pas de bagnole pour autant et ton pb ne sera pas résolu.
ils ont changé un paquet de truc, à mon avis un peu au pif...surtout que le M54 est plutôt costaud, bien foutu, et que les sources de pannes sont pas légions.
t'es sur Paris ?
contacte UTOI du forum, il a la valise, il a une E46 et connait ce moulin... si c'est le vanos un petit diag vite fait d'un mec qui sait pourrait confirmer. Je suis sur qu'il pourrait te donner son avis.
si c'est ça y'en a pour 4/5H de MO et env 100€ de pièces...faisable pour n'importe quel mécano amateur avec un cliquet et une clé dynamo.