Salut tout le monde,
Je suis l'heureux proprietaire de ma premiere bmw qui me demande deja de lui faire plein de cadeaux. En meme temps c'etait ecrit dessus et j'ai souhaite lui donner une chance d'eviter la casse parcequ'elle commencait a etre drolement negligee.
C'est une E46 compact 325ti pack sport cuir rouge Anglaise que j'ai conduit de Londres a Dijon. Je trouvais ces voitures plutot moches contrairement aux coupes mais je prefere le format compact (celle-ci est une phase 2 fin 2003 avec les feux arrieres plus sympas) et j'ai fini par craquer a force de regarder sa photo. Je cherchais une E36 323ti mais pas reussi a en trouver (rapport prix kilometrage budget entretien a prevoir incompatibles sur leboncoin et je ne parle pas Allemand) et je me suis rabattu sur la E46 pour les suspensions de meilleure qualite et toutes les emm#$%@# electriques liees au chassis E46.
Bref, je bricole sur des voitures depuis pas mal d'annees et j'ai toujours evite au maximum les voitures gavees d'electronique mais j'ai fini par ceder pour celle-ci de par sa relative rarete et ses qualites dynamiques tant vantees sur l'internet.
Ainsi, je commence a m'abonner a tous les forums bmw qui existent en Francais et en Anglais pour etre couvert au maximum au fur et a mesure que les ennuis habituels pointent leur nez afin d'economiser autant que possible cote entretien. L'aspect social potentiel des forums n'est point negligeable non plus.
Merci d'avance pour vos conseils et pour la creation du site et bonne semaine a toutes et tous