Très belle voiture mais personnellement, les 4 pattes qui claquent je ne m'y ferai jamais et encore moins sur une BMW. Des photos de l'intérieur? Les options?
Bonjour, merci pour le feedback. Moi aussi je prefere les 6 cil. essence.... aujourd hui il faut regarder CO2, l assurance, pour moi et le nr. de km par jour. (150 KM pour moi).
Sièges sport en cuir Suspension sport Volant sport multifonctions Inserts de décoration Pearl Gloss Chrome Comfort Pack Plus Driving Comfort Pack Visibility Pack- réglage automatique des phares 360 Système son HIFI Servotronic Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique Rétroviseurs extérieurs anti-éblouissement automatique Pack rangement Accoudoir central avant, coulissant Park Distance Control (PDC) Détecteur de pluie et allumage automatique des phares Climatiseur automatique avec 2 zones Cruise Control avec fonction de freinage Pack éclairage Appuie-têtes arrière rabattables Vitres teintées foncées à l'arrière Phares au xénon Kit mains-libres avec connexion USB, BLUETOOTH Kit sécurité Feux Bi-xénon directionel "intelligent light system" BMW CONNECTED DRIVE Adaptive drive ( suspension pilotée ) GPS professionnel 16/9 europe couleur 3D MAP 2016 (grand écran) Système start and stop Disque dur intégré + 2 prise usb + jack Alarme Feux de route anti-éblouissement Accoudoir réfrigéré BMW S.O.S apel d'urgence Sièges chauffant Sièges gonflable lombaire Rétroviseur exterieur dégivrant et rabatable télécommande Aide de démarrage en cote Système HiFi Régulateur de vitesse Alarme antivol Détecteur de pluie et allumage automatique des phares Radar de stationnement AV/AR Feux antibrouillard av/ar
Très belle! elle vient de Metz... Jolies jantes , elles lui vont à merveille! +1 avec 32"ilover pour le moteur mais je comprends l'argument kilométrique et ça se justifie dans ton cas. Jamais vu un volant de cette couleur! , original!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Règles du forum
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE. LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html