Fredmas a écrit:Je ne le ferai pas, car rien ne me dit que les autres pièces mécaniques environnantes sont suffisamment dimensionnées pour résister à plus de couple et plus de puissance, car pas forcément pris en compte lors de la rédaction des cahiers des charges par le constructeur.
Fredmas a écrit:Je ne le ferai pas, car rien ne me dit que les autres pièces mécaniques environnantes sont suffisamment dimensionnées pour résister à plus de couple et plus de puissance, car pas forcément pris en compte lors de la rédaction des cahiers des charges par le constructeur.
pacorabat a écrit:Cette histoire d'assurance, chacun en a se vision. Les "contre" disent que ça craint, que l'assureur le verra à tous les coups en cas d'accident, etc... Tandis les "pour" disent le contraire.
Moi ce que je vois c'est que je n'ai encore JAMAIS lu ou entendu quelqu'un se faire choper par l'assurance avec une reprogrammation.
Donc ce n'est surement pas ce paramètre qui va me faire douter si je fais reprogrammer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités