Je donnais des exemple, mais en effet je ne connais pas les différences exactes
C'était surtout pour dire que chaque motorisation a ses différences...qui ne se limite pas que à la gestion!
monrich a écrit:Bonjour,
Je viens de faire une reprog sur mon X5 184CV de 2002(150000 Kms). Franchement j'ai vu la différence. Le technicien est resté dans la limite au niveaux des perf.
Dans un premier temps récupération des données, travail sur son ordi et ensuite réinjecte le programme.
Pour info région Toulousaine
Richard
cariboumarchin a écrit:Salut à tous!
Je pense faire le grand pas quand je recevrai mon auto en avril.
Il y a cependant certaines de vos remarques qui méritent plus d'explications...
- on ne peut exploiter la puissance le temps que le moteur est froid : Ok, je suis très respectueux de ma mécanique... mais il me semble qu'il n'y a pas de jauge de t° d'eau sur la E91...
- il faut respecter les entretiens : toujours ok... mais faut-il faire des intermédiaires par rapport aux échéances préconisées par l'ordinateur de bord?
- j'ai entendu dire qu'il était bien meilleur pour la durée de vie du turbo que changer le filtre à air d'origine en papier par un K&N (ou autre) était requis...
Merci d'avance par vos expériences ou vos connaissances en la matière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités