shifter a écrit:le dernier arrivé .. ne serait pas BarbuSan ?
c'est pas faux
shifter a écrit:le dernier arrivé .. ne serait pas BarbuSan ?
cedricetmina a écrit:Hé Patrick, ça passe pas l'impôt sur les frontalier pour la secu
patrick-525xi a écrit:cedricetmina a écrit:Hé Patrick, ça passe pas l'impôt sur les frontalier pour la secu
Tu as eu l info ou ?
Sur mon bureau ce matin j'avais la copie de la circulaire 10-2012- 298/2 xxxxxxx , ou c'est stipuler qu'as partir du 01 juillet 2013 toutes personnes de nationalité française ayant le statue de travailleur frontalier sera amputer de 8% sur le salaire brut mensuel pour couverture aux régimes des soins de la sécurité sociale française .
Si tu veux on peux se voir et je te la fait lire .
fanf320i a écrit:T'as les boules Patrick, tu va devoir faire avec les frontaliers du monde obscur encore un moment
cedricetmina a écrit:patrick-525xi a écrit:cedricetmina a écrit:Hé Patrick, ça passe pas l'impôt sur les frontalier pour la secu
Tu as eu l info ou ?
Sur mon bureau ce matin j'avais la copie de la circulaire 10-2012- 298/2 xxxxxxx , ou c'est stipuler qu'as partir du 01 juillet 2013 toutes personnes de nationalité française ayant le statue de travailleur frontalier sera amputer de 8% sur le salaire brut mensuel pour couverture aux régimes des soins de la sécurité sociale française .
Si tu veux on peux se voir et je te la fait lire .
Ils en parlaient sur one fm, que effectivement les changements devaient commencer à se faire en janvier, mais que c'était une idée qui avait été proposé sans réfléchir aux conséquences financières et économique, en plus ce gros
Guignols avait même pas mis au courant la sécu sur les changements gros boulet de nounours.
Donc je pense que ça va être mis en place plus tard petit à petit
fanf320i a écrit:Au fait Patrick, ce soir il y a ton programme préféré sur TF1 : Joséphine ange gardien, je te l'enregistre ou tu l'as déjà vu il y a 15 jours sur la TSR
cedricetmina a écrit:fanf320i a écrit:Au fait Patrick, ce soir il y a ton programme préféré sur TF1 : Joséphine ange gardien, je te l'enregistre ou tu l'as déjà vu il y a 15 jours sur la TSR
Très bon très très bon comme vanne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités