la suisse et le septante quatre (74)
Départements: 2A, 2B, 01, 04, 05, 06, 07, 13, 15, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 48, 69, 73, 74, 83 et 84

1105 messages   •   Page 12 sur 111   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 111

Quel lieu de destination préfèrez vous?

Le salève
10
40%
Yvoire
4
16%
Corsier
5
20%
excenevex
4
16%
les brasses
2
8%
 
Nombre total de votes: 25
anonyme1
 

Re: Rassemblement haute savoie et alentour

par anonyme1 » 09 Juil 2012, 21:03

cedricetmina a écrit:Franchement, je crois que sur la vallee verte, y'a pas grand chose à faire


En cette saison je valide c est mort , la vallée verte c est juste l hivers avec la neige que c est top

montagnard 74
 

Re: la suisse et le septante quatre (74)

par montagnard 74 » 10 Juil 2012, 13:34

L'été dernier, je suis allé faire une virée dans la Vallée Verte, mais je n'avais pas encore la BMW. Les routes sont jolies pour profiter de nos belles Allemandes, juste assez virolantes, avec des paysages qui donnent envie de rouler encore plus loin. Et elles ne sont pas trop fréquentées, ce qui permet de rouler tranquille sans se prendre la tête. Sauf si on se retrouve derrière un Hollandais avec sa caravane *63* *14* C'est question resto que je ne connais pas, à Boëge il y a peut-être quelque chose c'est le bourg le plus important. C'est juste une proposition, un souvenir de belles routes, heureusement c'est pas ce qui manque dans la région !

En Suisse, j'ai refait il y a quelques jours la route du Marchairuz, la vallée de Joux, puis passage en France jusqu'à Mouthe, et retour par Morez, Les Rousses et Saint Cergue. Bien sympa aussi, ça faisait la jonction avec la Franche Comté, mais trop loin pour ceux du 74.

A force d'émettre des idées, il y en a une qui fera :idea: dans l'esprit de tous ceux qui veulent se rassembler 8-)

*23* *24

anonyme1
 

Re: la suisse et le septante quatre (74)

par anonyme1 » 10 Juil 2012, 14:23

Je suis d accord avec toi montagnard , faire qu on trouve un juste milieu mais pas évident la est le problème .
Il y a plein d endroit sympa sur suisse comme france voisine , après c est une question de distance pour chacun.

Faudrait que les personnes interesser donne un lieu ou il y a un petit restaurant sympa et un cadre sympa pour des séances shooting et où les voitures seront pas entasser les une sur les autres .

Le saleve ( France)
http://www.saleveautrement.ch/Accueil

Yvoire ( France )
http://www.yvoiretourism.com/accueil_fr.html

Corsier ( suisse )
http://www.corsier.ch/spip.php?page=corsier_home#
Et le restaurant incontournable pour les filets de perche
http://www.cafedusoleilcorsier.ch/index2.htm

C'est les seuls endroits que je vois pour le moment pour rester dans un rayon raisonnable , si ceux qu'ils viennent ont des endroits hésitez pas à les mettres et après ont peut lancer un sondage savoir qui préfère quoi et ne garder que celui qui a le plus de suffrage .

anonyme1
 

Re: la suisse et le septante quatre (74)

par anonyme1 » 12 Juil 2012, 23:13

Plus de news ?

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: la suisse et le septante quatre (74)

par manuf71 » 13 Juil 2012, 21:25

Pas de news pour le moment, mais ça ne saurait tarder... *008

montagnard 74
 

Re: la suisse et le septante quatre (74)

par montagnard 74 » 14 Juil 2012, 13:02

Tout à fait d'accord Patrick, ces lieux sont bien adaptés, si c'est en septembre : juillet et août du côté de Corsier, c'est bien rempli !
Pas encore eu le temps d'aller en repérage au Salève, j'espère dans la semaine qui vient.

*23* *24

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: la suisse et le septante quatre (74)

par manuf71 » 14 Juil 2012, 13:18

Je pense rouler un peu et faire un petit repérage au Salève demain, quelqu'un pour m'accompagner? *11*

montagnard 74
 

Re: la suisse et le septante quatre (74)

par montagnard 74 » 14 Juil 2012, 13:23

manuf71 a écrit:Je pense rouler un peu et faire un petit repérage au Salève demain, quelqu'un pour m'accompagner? *11*


Demain je t'aurais bien accompagné, mais ne serai pas libre avant 16h, un peu tard pour faire un repérage. Et la pluie est annoncée tout le dimanche. Dans la semaine, ou le week-end prochain ce sera plus simple pour moi. Bien sûr tu peux déjà aller voir tu seras le premier sur les lieux !

*23* *24

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: la suisse et le septante quatre (74)

par manuf71 » 14 Juil 2012, 13:27

Alors si le mauvais temps est annoncé pour demain, ok, on attendra.

La semaine prochaine je travaille de 5h à 13h, je serai donc libre l'après-midi si tu veux *98/

montagnard 74
 

Re: la suisse et le septante quatre (74)

par montagnard 74 » 14 Juil 2012, 13:35

Oui, serai libre les après-midi aussi ! Enfin, si la voiture démarre. J'ai eu des soucis cette semaine, parfois le démarreur ne tournait plus, et me suis retrouvé planté sur un parking de supermarché. Un gars super sympa qui s'y conaît et a regardé, il pensait que c'était le démarreur, puis j'ai eu l'idée que ça pouvait venir d'un relais ou d'un fusible. En ouvrant la boîte à fusibles et en les faisant bouger, le démarreur est reparti comme si de rien n'était ! *15* Depuis je n'ai plus repris la voiture, donc la surprise, bonne ou mauvaise, m'attend aujourd'hui ou demain. Comme il semble que ça soit juste un souci mineur de fusible, a priori rien de grave, alors même si le souci réapparaît, en changeant le fusible ça devrait se résoudre. Je vais chercher sur le forum lequel est-ce, car moi et l'allemand ça fait 2, donc je ne sais pas quel fusible il faut regarder.

*23* *24

  Précédente   Suivante
1105 messages   •   Page 12 sur 111   •   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 111

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Sep 2024, 11:18