The Antho a écrit:Je dois le changer rapidement? Parce que ce "problème" est là depuis que j'ai la voiture, donc un peu plus de 10 000km ...
The Antho a écrit:Je suis allé chez Point S pour savoir si ils faisaient ça on m'a répondu que oui, le thermostat coute 60€ et encore autant de M.O... J'ai demander pour le thermostat EGR il m'a dit que ça n'a rien à voir... Sur Oscaro j'ai trouvé celui ci: http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 8086-316-p
Je dois le commander?
Désolé je suis pas très bon en mécanique donc je pose pleins de questions pour être sur.. ^^
Quelqu'un peut me mettre un lien de topic pour changer ce thermostat ? Merci bien
vince50 a écrit:The Antho a écrit:Je suis allé chez Point S pour savoir si ils faisaient ça on m'a répondu que oui, le thermostat coute 60€ et encore autant de M.O... J'ai demander pour le thermostat EGR il m'a dit que ça n'a rien à voir... Sur Oscaro j'ai trouvé celui ci: http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 8086-316-p
Je dois le commander?
Désolé je suis pas très bon en mécanique donc je pose pleins de questions pour être sur.. ^^
Quelqu'un peut me mettre un lien de topic pour changer ce thermostat ? Merci bien
sur la mienne (330 d ) , le thermostat EGR empechait la montée en température , changé ce we , et depuis RAS
au pire tu fais changer le thermostat prinicpal ( et le LDR si besoin ) , tu teste , si c OK , c bon
Ou alors , change celui de l 'EGR avant pour voir
The Antho a écrit:vince50 a écrit:The Antho a écrit:Je suis allé chez Point S pour savoir si ils faisaient ça on m'a répondu que oui, le thermostat coute 60€ et encore autant de M.O... J'ai demander pour le thermostat EGR il m'a dit que ça n'a rien à voir... Sur Oscaro j'ai trouvé celui ci: http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 8086-316-p
Je dois le commander?
sur la mienne (330 d ) , le thermostat EGR empechait la montée en température , changé ce we , et depuis RAS
au pire tu fais changer le thermostat prinicpal ( et le LDR si besoin ) , tu teste , si c OK , c bon
Ou alors , change celui de l 'EGR avant pour voir
Tu l'as changé toi même?
The Antho a écrit:Mais j'ai au moins l'EGR? parce que sur oscaro il y a rien avec l'EGR et quand j'ai tapé la réf. du thermostat EGR ma bmw 136cv n'apparait pas, ça commence à partir de 150cv
vince50 a écrit:The Antho a écrit:Mais j'ai au moins l'EGR? parce que sur oscaro il y a rien avec l'EGR et quand j'ai tapé la réf. du thermostat EGR ma bmw 136cv n'apparait pas, ça commence à partir de 150cv
Possible , connais pas trop les 320 d
Encore plus simple , changement du thermostat et ça doit etre bon
The Antho a écrit:vince50 a écrit:The Antho a écrit:Mais j'ai au moins l'EGR? parce que sur oscaro il y a rien avec l'EGR et quand j'ai tapé la réf. du thermostat EGR ma bmw 136cv n'apparait pas, ça commence à partir de 150cv
Possible , connais pas trop les 320 d
Encore plus simple , changement du thermostat et ça doit etre bon
Ouais mais changer le thermostat principal moi même je pense pas y arriver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités