Je pencherai aussi pour le démarreur. J'ai eu le même soucis non pas sur ma BMW mais sur mon ancienne golf (après tout les démarreurs fonctionnent tous de la même façon ). Tout fonctionnait nickel jusqu'au moment où plus rien, et après maintes recherches batterie,... j'ai découvert que le fil de masse de mon démarreur était sectionné! Et ça ne prévient pas! Et dans ce cas, tu tournes la clé et il se passe absolument rien! Peut-être que ça peut t'aiguiller dans tes recherches.
Ps: Ce fil sur le démarreur de ma golf était visible à l'oeil nul, pas besoin de démonter une partie quelconque du démarreur, mais bon c'est peut-être différent sur une BMW.
Eh bien quand tu rounes la clef, l'entends tu tourner ? A vitesse a peu pret normale ? Car si oui, alors ce n'est pas lui...S'il ne tourne pas du tout, il se peut donc que ce soit le demarreur..
Concernant la batterie, je ne pense pas que ce soit ca car je les pincer avec mon frère et c'été la même chose. Je met la voiture au garage cette après midi. Je vais bien voir ce qu'il vont me dire...