La voiture ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Mistertuga
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

La voiture ne démarre plus

par Mistertuga » 02 Mar 2012, 11:27

Bonjour,

J'ai un souci avec ma voiture... Elle ne démarre plus.
Je vous explique, hier tout aller bien je suis rentré du boulot et tout aller bien... Ce matin, j'ai voulu la démarrer et plus rien. J'ai pensé à la batterie, on a essayé de la démarrer avec les pinces et que dalle. Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Je vous laisse un petit renseignement. J'ai laissé la fenêtre côté conducteur ouverte cette nuit... Mais je ne pense pas que le problème vient de là!

Cordialement ami Béhèmiste.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: La voiture ne démarre plus

par Twistered » 02 Mar 2012, 15:31

Salut,

Toussotait-elle? Avait tu les voyants d'allumés? As tu entendu des bruits suspects?

Bon courage :)

Mistertuga
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Mistertuga » 03 Mar 2012, 10:52

Oui ele tousse au démarrage mais rien d'autre... Sinon tout les voyant du démarrage sont tous allumé et je ne n'ai pas entendu de bruit suspect...
Je me suis posé la question, peut-être que la clé n'ai plus reconnu par le calculateur. Je devrais surement essayer avec le double des clés...

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 03 Mar 2012, 11:02

Exactement, essaye avec le double des clefs !

Il faisait quel temps? Températures basses?

Mistertuga
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Mistertuga » 04 Mar 2012, 09:51

J'ai essayé avec le double des clés et cela n'as rien changer, toujours le même problème.

Pour les températures, il fesait bon... Il n'y avait pas de température négative.

Personne n'as de solution pour moi...?!

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 04 Mar 2012, 10:57

Mistertuga a écrit:J'ai essayé avec le double des clés et cela n'as rien changer, toujours le même problème.

Pour les températures, il fesait bon... Il n'y avait pas de température négative.

As tu essayé de démarrer en seconde?

Rodage
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 330d ph2
Code VIN:

par Rodage » 04 Mar 2012, 11:45

Yo

As tu eu auparavant des pertes de puissances ? Problemes de demarrages aleatoires, ou difficultés a monter dans les tours ? (Je pense a la pompe de gavage...)
entends-tu cette pompe (localisée sous la voiture au niveau du siege conducteur) tourner correctement quand tu mets le contact avant demarrage ?

Autrement peut etre s'est-elle desamorcer...Sent tu une odeur de gasoil sous le capot ? (ou fuite visible...?)

Derniere question : Ton reservoir est-il presque vide, ou plein ? (si vide, rempli le a fond...)

Mistertuga
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Mistertuga » 05 Mar 2012, 08:16

Twistered a écrit:
Mistertuga a écrit:J'ai essayé avec le double des clés et cela n'as rien changer, toujours le même problème.

Non je n'ai pas essayer de démarrer en seconde car je démarre toujours avec la première enclanchée.

Rodage a écrit:Yo

As tu eu auparavant des pertes de puissances ? Problemes de demarrages aleatoires, ou difficultés a monter dans les tours ? (Je pense a la pompe de gavage...)
entends-tu cette pompe (localisée sous la voiture au niveau du siege conducteur) tourner correctement quand tu mets le contact avant demarrage ?

Autrement peut etre s'est-elle desamorcer...Sent tu une odeur de gasoil sous le capot ? (ou fuite visible...?)

Derniere question : Ton reservoir est-il presque vide, ou plein ? (si vide, rempli le a fond...)

Non je n'ai pas eu de perte de puissance... Problèmes de démarrage seulement cette hiver avec la vague de froid mais ca c'est normale, et de monté des les tours non lus, j'appuis et elle répond directement...
Je n'ai pas d'odeur de gasoil sous le capot...

Pour le réservoir, il me reste encore un quart de gasoil...

Peut être le démarreur qui ma laché...

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 05 Mar 2012, 09:27

Mistertuga a écrit:
Twistered a écrit:

Non je n'ai pas essayer de démarrer en seconde car je démarre toujours avec la première enclanchée.

Donne de l'élan à ta voiture (15-20km/h), et d'un coup, embraye en seconde. Si elle démarre, demarreur HS a mon avis :)

Bon courage :)

Mistertuga
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Mistertuga » 05 Mar 2012, 09:41

Ok je vais voir ca... Mais il faut que j'arrive à la bouger lol car elle est garé en plein centre ville...
Mais bon je vais la mettre au garage, il vont me dire vraiment ce qu'elle a... J'espère juste que ce n'est pas trop chère!!! :?

Suivante
20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2