Lambda Bank 1 variable

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Lambda Bank 1 variable

par LeBanni » 10 Aoû 2014, 20:37

Salut !
En faite j'ai un drole de probleme sur ma 325i, mon boitier de diag me montre les valeurs lambda.. Et les cylindres 4 a 6 sont très stable, par contre les cylindres 1 a 3 c'est du n'importe quoi, ça varie de 0.05v a 0.8v en l'espace de 2sec, sa monte sa descend sa monte sa descend non stop..
Les lambdas ont 1an, c'est des ngk,
De quoi vient le probleme ? J'ai démonté les bougies, rien a signaler, c'est des ngk iridium que j'ai aussi changé l'an passé, j'ai meme pas fait 15000km
J'ai aussi testé les lambdas avec un multimetre, j'obtient les meme valeur pour les 2 sondes.
Je me demande si j'ai pas un ou plusieurs injecteur en train de se boucher ou de rendre l'ame,
vous en pensez quoi ?
Merci !

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Lambda Bank 1 variable

par LeBanni » 30 Aoû 2014, 20:17

J'ai résolu le problème semble t'il ^^
Aujourd'hui j'ai changé le filtre a essence et installé un régulateur de pression variable avec mano réglé a 3.7bars.
Les 2 sondes avant cata répondent de la meme manière et j'ai supprimé par la meme occasion un probleme que j'ai depuis plusieurs années, le fait de devoir insister sur le démarreur.

Il semblerait qu'un filtre légèrement encrassé, c'est les 0.1bars de perdu dans la rampe d'injection qui fait qu'avec une boite a air et une ligne inox, les injecteurs sont a la ramasse.
Bon, en passant, la pompe d'origine qui débite soit disant 3.5bars est capable de débiter bien plus de 4bars ^^
En espérant que ça en aidera d'autre
++

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html