Lame de Coffre qui se decolle aux exterieures
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Divers accessoires pour e90, votre avis

par crsnake007 » 13 Mar 2012, 11:32

thierry 320dE90 a écrit:Attention de pas mettre trop de chrome a l'intérieur,sa risque de pas faire trés jolie :)

*21* c'est ce que je me dis, c'est pour cela que je vais choisir une seule chose et je pe nse que ca sera les contours d'enceinte only

crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par crsnake007 » 06 Mai 2012, 13:07

Apres avoir vu une E90 avec le spoiler type M3 (lame de coffre) j'ai craqué et j'en ai commandé une pour ma e90. Delai d'attente 10 jours je vous posterai une photo du résultat.

fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

par fredotennis31 » 06 Mai 2012, 18:03

crsnake007 a écrit:
fredotennis31 a écrit:Voilà une photo de ces contours chromés de rétroviseurs sur ma 325d.
Je mets le lien:
http://www.dayza.com/photo-13646.html
En espérant que ça marche!

Sans vouloir abuser y aurait il moyen que tu fasses une photo mais la partie interieure du retro (du cote de la vitre) voir comment ca rend. merci

Je fais ça cette semaine et je mettrai la photo du pédalier alu aussi.

crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par crsnake007 » 23 Mai 2012, 21:43

apres 20 jours d'attente au lieu de 7 je recois ma lame de coffre type M venu du pays du soleil levant deja peint. Je vous dirai ce que ca vaut en tout cas le mec avec 13 jours de retard me rembourse mes frais de ports et me l'a envoyé en envoi FEDEX parti le 22 il est a paris depuis cet apres midi prevu a la livraison demain matin *009 photos des que ca sera posé, ca se pose au 3M j'ai vu que quelques un avait des soucis avec une pose simple au 3M mais pour des ailerons plus baleze. Je me tate à aller voir un carrossier pour qu'il me le pose avec de la colle a pare brise

crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

Re: Divers accessoires pour e90, (Lame de Coffre reçue)

par crsnake007 » 29 Mai 2012, 12:19

Et voilou ma lame de coffre est enfin arrivée, je l'ai commandée chez ce monsieur

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&vxp=mtr&item=320903483971#ht_4482wt_752

Pas encore posé mais je l'ai positionné pour voir si ça rendait bien et *98/ , impeccable, la couleur au soleil ressort conforme à mon véhicule, rien à redire, pas de couleur c'est bien réalisé en peinture par le vendeur.

Le vendeur à mis quelques jours de plus que prevu pour me l'envoyer au final, remboursement des frais de port et envoi à sa charge en Fedex Prioritaire *98/ chapeau c'est pas en france que j'aurai pu voir cela.

Image

Image

Je ne comprends pas encore tout a fait l'utilité du petit tube avec coton tige. Je me tate à aller chez le carrosier pour qu'il me la colle avec de la colle a pare brise, a coté de cela vu la taille de la lame de coffre et son tres tres faible poids, j'ai lu que le 3M (sur toute la longueure doublé) suffisait pour ce style d'accessoires (pour les ailerons il faut coller c'est conseillé)

Bref je suis impatient de poser la lame mais avant nettoyage du coffre, photos demain ou fin de semaine
Modifié en dernier par crsnake007 le 29 Mai 2012, 21:55, modifié 1 fois.

Paulomars
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW e61 530XD Luxe
Code VIN:

par Paulomars » 29 Mai 2012, 21:43

Cool, merci de ce premier compte-rendu. *11*
On attend avec impatience les photos de ta lame montée!

crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par crsnake007 » 30 Mai 2012, 01:44

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment s'utilise le tube de k520 primer adhesion promoter et son utilité. thx

crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par crsnake007 » 30 Mai 2012, 13:05

Donc aujourd'hui pose de ma lame de coffre

Nettoyage du coffre puis essuyage.

J'ai posé la lame sans la coller en faisant des reperes avec du ruban collant 3M de carrossier

J'ai nettoyé l'endroit ou le 3M de la lame allait etres posé avec un produit nettoyant prevu dans le kit de pose.

J'ai déposé le contenu du tube de k520 primer adhesion promoter avec un coton tige sur l'integralité de l'endroit ou allait reposer le 3M de la lame.

J'ai retiré les rubans du 3M de la lame aux deux extremités afin de le positionner et quand le positionnement était impec j'ai appuyé de l'exterieur de la lame vers l'interieur de la lame en retirant le ruban non collant du 3M. J'ai ensuite maintenu de maniere uniforme la lame de coffre (a moitié couché sur le coffre en utilisant une euro XL Micro fibre pour ne pas rayer le coffre.

Résultat: pas d'espace, pas de jour entre la lame et le coffre, ca a l'air de tenir sacrément bien.

Quelques petites photos prises avec mon telephone à la volée

Image

Image

En accessoire, hors mis virer la grille de calandre avant en la changeant par une black brillant ou une carbone, sinon je m'arreterai là. Je suis assez content de la lame qui ne fait pas pacotille et la peinture est bien réalisée, pas de coulure. Je suis passé chez un carrossier ce matin pour lui demander de me la coller mais il m'a conseillé vu le poids de la lame de la coller au 3M que ca ne partirai pas. Sinon je lui ai dit que la piece venait de Taiwan et a été peinte la bas, il m'a dit qu'il ne s'etait pas foutu de ma tronche , que le boulot etait bien réalisé

crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

Re: Divers accessoires? (Lame de Coffre reçue et posée)

par crsnake007 » 26 Juin 2012, 18:29

Hello. quelques semaines apres avoir posé ma lame de coffre, je mapercois que le 3m na pas fait son boulot sur 10 cm environ sur les deux exterieures de la lame de coffre et meme si ce nest pas tres voyant, je ne veux pas que ca decolle le reste de la lame. yaurait il quelqu'un qui sait ou acheter du 3m pour metaux peints et plastiques peints resistants aux intemperies? Merci

Précédente
29 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3