Comme je le mettais dans la présentation je vais enfin pouvoir revenir chez BMW..
Mais un dyleme ce présente . Je m'explique
Après étude je devrai disposer d'un budget de l'ordre de 18 à 20k€ .
Mon premier raisonnement était de m'orienter sur une série 3 e90 en 330 d . Puis a force de lecture j'ai pu constater que les boîtes auto était les plus prisées dans cette gamme et je suis trop attaché à ma boîte meca pour franchir ce pas .
Vous me direz que l'on en trouve sans problème . Par contre j'ai mis tellement de temps à me séparer de mes deux dernieres voitures que j'ai la trouille de me retrouver avec le même fait ... Et je n'ai pas envie de me gourrer.
D'ailleurs en parcourant les annonces on voit bien que celles ci s'empiles dans les colones plusieurs mois .
En bref je pensais me tourner vers une motorisation plus conventionnelle et opter donc pour la 320d .
Je craque littéralement sur la finition sport design qui la rend vraiment pas commune . On en trouve dans mon budget sans problème encore qu'il faille faire un sévère tri . Voilà pour mon premier choix ...
J'ai des potes et membres de la famille qui eux ont opter pour des sportives (non BMW)
Et j'avoue que quand le weekend on fait des petites sorties ça me tente vraiment d'avoir des canaçons à exploiter ...
Le fait que j'ai eu du mal à vendre mes deux dernières caisses ne m'encourageait pas a me réorienter sur de l'essence ou du sportif de peur de me retrouver dans la même situation (oui je sais il faut que j'aille faire une psychanalyse)
En somme la deuxième possibilité à la vue de mon budget est de carrément m'orienter sur une m3 e46 .
Oui c'est le jour et la nuit . Soit une 320d que je n'aurai sans doute pas de mal à revendre (j'espère) ou j'accède à une rêve de gosse une m3 .
Certain me diront qu'en fonction des kil ça dépend . Mais j'ai un véhicule de fonction, j'ai acheter une petite golf diesel à ma femme pour la semaine et la bm que l'on projeté d'acheter ne devrai pas faire plus de 10000 à l'année .
Je ne sais donc pas quoi faire sachant que je ne me suis pas renseigné pour l'assurance de la m3 ni de sa fiabilité etc...
Et le coût de l'essence me fais baliser ...
Je vais aller prendre mes cachets ... Plus sérieusement je suis ouvert aux remarques et aux expériences que vous avez
et vous remercie d'avance