325 CI M a écrit:Je vais etre le seul a etre pour car sa fait 5ans que j'utise un produit haute gamme de lavage sans eau est en 5ans de temps jamais eu 1 micro griffe a cause du produit j'invite au membre de venir constater quand je fait le lavage et je fait meme les jantes crome avec meme resulta et mon produit laisse un film de lustrage en meme temp 100% satisfait du produit apres si les laveurs utilise le coté vert de l'eponge je comprend j'ai meme postet des photos de ma carrosserie apres le lavage et on voi bien quil n'y a pas de micro griffe
voila pour moi chacun c'est opignon et c'est métode car il y'en aura qui me contredira
C'est valable si la voiture n'est pas trop sale.
De plus les produits de nettoyage sans eau laisse une pelicule qui remplit les "légères marques" laissées lors du passage de la microfibre.
Je suis préparateur, et de tous les porduits professionnels que les fabricants ont pu venir nous proposé aucun n'a été irréprochable.
La voiture semble nickel mais après un gros lavage avec un shampoing fort qui enlève le voile brillant laissé par le produit, les swirls apparaissent.