lave glace arrière e39 touring
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
edgespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e39) 530d pack luxe
Code VIN:

lave glace arrière e39 touring

par edgespirit » 22 Fév 2017, 17:03

Re bonjour à tous,

Je viens de poster pour un soucis de batterie qui se décharge à l'arrêt, j'en profite pour créer une nouvelle discussion pour un problème différent pour plus de lisibilité.
Ce problème concerne mon lave glace arrière qui ne fonctionne pas (et n'a jamais fonctionné depuis achat).
L'essuie glace lui fonctionne bien depuis qui j'ai réparé les fils cassés du hayon, problème assez connu.
J'ai vu qu'il y avait deux réservoirs pour le liquide lave-glace, mais il me semble avoir lu qu'un était réservé à du nettoyant concentré, et non au lavage de la lunette arrière...
J'ai remarqué qu'un élément était déconnecté apparemment, au niveau du capot, voir photo jointe, y aurait il un lien avec ce problème?
Image
Enfin, j'aimerais bien tester la pompe qui s'occupe du lave glace arrière, mais je ne la trouve pas donc si quelqu'un connait cela ça m'intéresse.

Merci d'avance !!!

JM56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 525TD E39
Code VIN:

Re: lave glace arrière e39 touring

par JM56 » 15 Mar 2017, 22:08

Bonjour Edgespirit
Je rencontre le même problème sur mon touring E39 et n'ai jamais poussé les investigations bien loin... Si jamais vous avez localisé la pompe et le réservoir lave glace arrière.. je suis preneur. Bonne suite.

panthere
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 530da e39 touring pack luxe
Code VIN: GV51055

par panthere » 16 Mar 2017, 20:01

Bonjour,

La prise sur la photo est probablement celle qui sert a chauffé le lave glace, les gicleurs sont chauffant.
Pour le lave glace arrière, c'est dans le passage de roue coté passager vers la portière, il y as deux moteur de lave glace.( a confirmer)
Un pour l'avant et un pour l’arrière. il faut dégrafé le passage de roue en plastique pour y accéder.
Prévoir l'achat de nouvelles agrafes neuves, elles ne démonte pas ou difficilement.

edgespirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e39) 530d pack luxe
Code VIN:

par edgespirit » 14 Avr 2017, 12:24

Merci, pour le moment probleme npn resolu je viens de voir vos message je vais jeter un coup d oeil dans la semaine et je ferai un retour.

4 messages   •   Page 1 sur 1