Lci ou pas?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
gangrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: (E61) 525D pack luxe
Code VIN:

Lci ou pas?

par gangrene » 13 Juin 2016, 22:17

bonjour a tous!!!
voila je suis a la recherche d'une nouvelle e60 diesel mais voila j'hésite!
ayant déjà posséder une 530xd pack luxe de 2009, je voulais repartir sur le meme type de moteur et finition, jusqu'a ce qu'on me parle des fameux souci de chaine de distribution des modèles de 2007 a 2009, qui peuvent couter assez cher!
ducoup je voudrais avoir vos avis sur le choix de ma futur acquisition! pensez vous qu'il y a vraiment un risque élever sur les lci et que je devrait miser sur un modele inférieur a 2007 ou bien faut il écouter bmw qui ce veut rassurant et parle d'une minorité de véhicule impacter?
merci d'avance pour vos conseilles et avis!! *62*

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: lci ou pas?

par biff » 14 Juin 2016, 07:25

Bonjour ..... une présentation dans la section approprié peut-être ??? *60*

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

par Bougnax » 14 Juin 2016, 11:30

C'est mieux de se présenter avant tout : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
Sinon dans tous les cas, il vaut mieux une LCI.

gangrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par gangrene » 14 Juin 2016, 22:38

bonsoir,
désolé pour la présentation, c'est bon j'ai rectifier le tire!
sinon pour le choix de l'année vous en pensez quoi question fiabilité? est surtout pourquoi lci serai un meilleur choix?
merci

pascal78000
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: F11 530i
Code VIN:

par pascal78000 » 14 Juin 2016, 23:38

Depuis trois ans que je suis ce forum, le seul que j'ai vu faire état d'un problème de chaîne sur e60 s'est fait bannir ... donc témoignage à relativiser !

gangrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par gangrene » 15 Juin 2016, 15:48

après c'est vrai que perso dans mon entourage la seul choses qu j'ai pu entendre de négatif c'est sue les première boites auto! un x5, un 330d, est un 320d touring

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

par Bougnax » 15 Juin 2016, 17:37

{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
gangrene a écrit:bonsoir,
sinon pour le choix de l'année vous en pensez quoi question fiabilité? est surtout pourquoi lci serai un meilleur choix?
merci

LCI donc phase 2. BMW a modifié pas mal de chose et corrigé pas mal de truc aussi. Meilleur matériaux à l'intérieur, evol moteur, commande BVA, Idrive, pb électronique, volet pilotés pour la conso; fond plat, train modifié,etc....La E60 a été pas mal critiqué en phase un notamment sur la faiblesse de ses finition et petits problèmes électroniques mais comme la série 5 est importante commercialement et que BMW est plutôt une boite sérieuse, ils ont vraiment corrigés pas mal de défauts sur les LCI. Donc si possible une LCI devrait être moins sensible en fiabilité mais globalement, les E60 sont plutôt fiables. Quelques soucis électroniques sur les premiers modèles 2003 à 2005. Après l’électronique c'est toujours un peu capricieux...

gangrene
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par gangrene » 15 Juin 2016, 17:49

Bougnax a écrit:{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
gangrene a écrit:bonsoir,
merci

LCI donc phase 2. BMW a modifié pas mal de chose et corrigé pas mal de truc aussi. Meilleur matériaux à l'intérieur, evol moteur, commande BVA, Idrive, pb électronique, volet pilotés pour la conso; fond plat, train modifié,etc....La E60 a été pas mal critiqué en phase un notamment sur la faiblesse de ses finition et petits problèmes électroniques mais comme la série 5 est importante commercialement et que BMW est plutôt une boite sérieuse, ils ont vraiment corrigés pas mal de défauts sur les LCI. Donc si possible une LCI devrait être moins sensible en fiabilité mais globalement, les E60 sont plutôt fiables. Quelques soucis électroniques sur les premiers modèles 2003 à 2005. Après l’électronique c'est toujours un peu capricieux...

merci beaucoup pour ta réponse complete, et precise! :bravo:

dams
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 530D E60 Sport Design
Code VIN:

Re: Lci ou pas?

par dams » 25 Juin 2016, 15:14

Salut, à par sur les forums je n'ai jamais entendu parler de problème de chaîne de distribution sur les LCI ... j'en ai une qui à bientôt 7 ans et seulement 92000 km alors je verrai bien si la rumeur dit vrai. Ensuite c'est aussi peut-être une utilisation à remettre en cause, je ne sais pas.

9 messages   •   Page 1 sur 1