Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39
Poster ici la présentation de vos véhicules

417 messages   •   Page 36 sur 42   •   1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42
jordan67
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Le 328 Ci a Walidou => Accident ..

par jordan67 » 08 Mar 2012, 00:24

Il brille bien ce logo BMW *98/
Sympas les clignotants chromes moi je dit ;)
Pour la boite à gant,je suis d'accord avec toi. Dès que tu peux,change-le pour un en noir.
Aussi,le pommeau de vitesse en ronce de noyer ne fait pas joli avec ton intérieur.
Bien sûr,prend ton temps pour cela,tu as bien plus important à faire maintenant.

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

par eltito » 08 Mar 2012, 15:38

Aie quel galère Walidou ... ça fait mal a voir mais heureusement c'est pas énorme encore :-)
tu risque de prendre un pc ///M pour moin chère qu'un origine déjà pas mal et l'aile ben déja une bosse au départ
maintenant obligé de la changé c'est pas plus mal .
Par contre j'espère que cette histoire ne te coutera quand meme pas trop chère .
Bonne chance pour la suite je suivrai ton post de prêt à nouveau.

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 08 Mar 2012, 21:16

Walidou M a écrit:Mon choix se porte surtout sur le rendu que ça sera fera avec a l'avant les CCFL , vous me conseillerez quoi ?

Pour tes AE tu souhaites partir sur des CCFL ou des LED ! 46*

Walidou M

par Walidou M » 08 Mar 2012, 22:39

Bonsoir tout l'monde .

Quel est la diff entre les deux ? Je souhaite exactement ce genre de rendu : http://cgi.ebay.fr/KIT-ANGEL-EYES-FEUX- ... 2c54d2a7fc , j'ai acheté la paire de cligno chromé on verra ce que sa donne si c'est degueu je reviendrai aux blanc .

Concernant les reparation , passage demain chez BM pour commandé le "support triangle" impossible de trouvé la piece en adaptable , si pas d'imprevu la voiture devrait sortir fin de semaine prochaine .

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 08 Mar 2012, 22:46

La techno n'est pas la même.
Les ccfl sont du type néon, et les led ben avec des led. **2
Par définition technique les led sont plus fiables et résistantes.
Par contre la luminosité est également supérieure, donc souvent est également fourni un faisceau avec relais qui bascule diurne à nocturne.
Les ccfl ont un démarrage à froid qui peut demander parfois quelques secondes (mais pas forcément pour tout le monde), mais pas les led.

Walidou M

par Walidou M » 08 Mar 2012, 22:59

Hmmm dake j'y vois un peu plus clair mais bon encore faut-il que je m'trouve un phare droit c'est pas une mince affaire .. j'irai voir demain dans une caisse pour ce qui est du pare choc /M j'ai contacté le garage BM il aura peut-etre ça en semaine pro à voir .

RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: e90 330i
Code VIN:

par RoossiBDM » 08 Mar 2012, 23:35

ton capot est récupérable? je peux normalement t'avoir tout l'avant (en origine) et de la bonne couleur, il y a une casse pas loin de chez moi qui a l'avant nickel si tu prend l'aile le capot le phare et le pare chocs tu devrais pas t'en sortir pour trop cherre, es ce que tu veux que je me renseigne?

Walidou M

par Walidou M » 09 Mar 2012, 00:02

Salut Rossi .

C'est rattrapable mais il lui restera quand meme quelqu'e cicatrices je pense , le capot ça pourrait m'interesser un poil trop tard pour l'aile c'est deja commandé mais je lui prendrais bien le phare voir le pare choc si bon tarif , tu pense qu'il a aussi les paupiere qui viennent en dessous des phares ? La casse est en IDF ?

Merci *98/

RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: e90 330i
Code VIN:

par RoossiBDM » 09 Mar 2012, 00:32

la casse est a la frontière (en belgique) il y a TOUT l'avant complet
j'essais de savoir si il y a moyen d'avoir capot, pare chocs, phare droit, paupiere sous phare
comme je suis client de longue date j'ai souvent de très bon tarif

anonyme

par anonyme » 09 Mar 2012, 04:01

Walidou M a écrit:Bonsoir tout l'monde .

Quel est la diff entre les deux ? Je souhaite exactement ce genre de rendu : http://cgi.ebay.fr/KIT-ANGEL-EYES-FEUX- ... 2c54d2a7fc , j'ai acheté la paire de cligno chromé on verra ce que sa donne si c'est degueu je reviendrai aux blanc .

Concernant les reparation , passage demain chez BM pour commandé le "support triangle" impossible de trouvé la piece en adaptable , si pas d'imprevu la voiture devrait sortir fin de semaine prochaine .

*21* c'est ceuw que tous le monde prend en CCFL chez lui en plus il est sur le fofo le gars et c'est la que je l'es ai commander mes ancien ccfl bon rapport/qulité/prix 0 souci avec et tres bonne comunication avec le vendeur *98/ je recommande direct pour mes prochain sur ma nouvelle *15*

Précédente   Suivante
417 messages   •   Page 36 sur 42   •   1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42