Un Vendredi soir , 2 jour avant le demenagement je pars a une chicha avec un pote je prend ma caisse on prend la route je suis a un feu rouge aux environs de la Porte de la Villette devant moi un opel corsa au rétroviseur derriere un classe A et plus loin une silhouette noire lancé a grande vitesse , c'est la grande soeur du classe A , un coupé classe E conduite par une nippone avec pas mal de verre de saké dans le sang , resultat ? :
- -
- -
La caisse est rentré sur nous comme un taureau , en phase d'acceleration je precise ( la nana tellement perché n'avait pas le pied sur le frein ) suite a ça elle fut paralysé au fait elle avait pas le permis aussi..
Le classe E est completement mort toute la face avant est broyé , le classe A epave le derriere est bousillé les air bag sorti , opel corsa legerement plié derriere et moi dans tout ça ?
C'est simple une voiture accidenteé qui n'etait pas assureé , oui aprés avoir epuché toute les assurances aucune n'avait voulu me prendre en charge , la meilleure proposition ? avoir 25 ans et 3 ans de permis , je vais sur mes 22 j'ai 2 ans d'papier rose .. heuresement ? lors de l'accident le passager du classe A est un type qui taf dans une assurance "Mutant assurances" qui me proposa de prendre la voiture en charge en gros faire comme si j'etais assureé chez lui et de touché mon argent ça me semble trop beau pour etre vrai je reste prudent suiva ensuite un parcours du combattant j'ai du effectué 3 aller retour Tououse - Paris a pavané pour regler des détails , le dernier sejour fut pour effectué l'expertise de la caisse a mes frais bien sur sans surprise : RSV , d'aprés l'assureur je dois maintenant attendre entre 4 et 5 mois pour touché mon argent .
La caisse est biensur encore à Paris , tout cela c'est passé il y a environ 3 mois encore maintenant je digere qu'a moitié l'accident j'ai rarement eté degouté a ce point peu avant j'avais mis les vitres teinté le gars qui me les a posé m'avais completement refait la pose d'adhesif 3M j'avais trouvé un volant M , il ne cottoiera jamais mon interieur .
Derniere photo prise lors du dernier voyage , la rouille s'installe sagement :