Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39
Poster ici la présentation de vos véhicules

417 messages   •   Page 5 sur 42   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 42
jerem

Re: Le 328 Ci a Walidou

par jerem » 31 Déc 2011, 00:13

jordan67 a écrit:ouais je crois que le kilométrage est à vérifier car j'en reviens pas de l'état de certains éléments de la voiture.
Pour en arriver là il faut être une brute bordel !! *63*

oh oui

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 31 Déc 2011, 00:14

Surtout que pour les sièges, si c'est un bourrin ça peut se comprendre.
Mais cela ajouté à la pédale de frein complètement lisse... je doute un peu du kilométrage 46*

performance57

par performance57 » 31 Déc 2011, 00:16

Fredmas a écrit:Surtout que pour les sièges, si c'est un bourrin ça peut se comprendre.
Mais cela ajouté à la pédale de frein complètement lisse... je doute un peu du kilométrage 46*

Tout comme les inserts... *29*
Des parties qui s'usent,certes,mais pour vraiment les tuer,il faut y aller

jerem

par jerem » 31 Déc 2011, 00:16

Fredmas a écrit:Surtout que pour les sièges, si c'est un bourrin ça peut se comprendre.

mouai ta raison mais moi c'est la boite auto a ce km la c'est rare en septronic

jerem

par jerem » 31 Déc 2011, 00:17

performance57 a écrit:

Tout comme les inserts... *29*
Des parties qui s'usent,certes,mais pour vraiment les tuer,il faut y aller

*41* siège déchiré aussi c'est la première fois que je vois sa

Walidou M

par Walidou M » 31 Déc 2011, 00:20

Merci pour le soutien les gars **2

J'ai bien conscience que le plus gros souci c'est la boite , si la boite est HS meme si je pense pas ça sera bien fait pour ma gueule de l'avoir acheté impulsivement .

Evidemment pas de CT il ma garanti que le pont n'est pas touché , le berçeau je vois pas trop ce que c'est , je sais qu'il y a un souci de flector un parralellisme a faire pour ceux qui est du siege c'est pas urgent dans l'immediat meme si ça reste moche a voir je m'en occuperais une fois le pb de la boite fini quant a l'aile je suis pas pressé d'ailleur sur LBC j'en ai trouvé une : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

performance57 a écrit:Fais un petit control du kilométrage par la même occasion sait on jamais parce que les sièges...J'en reviens pas *51* *51* *51*
Et comment bouffer un volant en 100mkm?? 46* 46*

Forcé de croire qu'il y a plus pire je connais une personne qu'a un 120d pack M qui plus est anneé 2008 au compteur 93000Km faut vraiment voir l'etat de son interieur ya de quoi se taillé les veines

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 31 Déc 2011, 00:23

Walidou M a écrit:Forcé de croire qu'il y a plus pire je connais une personne qu'a un 120d pack M qui plus est anneé 2008 au compteur 93000Km faut vraiment voir l'etat de son interieur ya de quoi se taillé les veines

Oui il y en a qui sont balaises pour tout abîmer... 46* 46* 46*

Walidou M

par Walidou M » 31 Déc 2011, 00:25

jerem a écrit:
performance57 a écrit:Fais un petit control du kilométrage par la même occasion sait on jamais parce que les sièges...J'en reviens pas *51* *51* *51*

mdr bas tu c'est un petit détour par le mcdrive quik sa va vite la sauce qui coule le mec sa ce trouve il bricolé les mains noir allez hop un petit tour dans la bmw avec les mains noir partout sur le siège yen na il sont foute

tu decris bien le genre de type completement a coté d'ces chaussures , l'etat de sa chambre je n'en revien toujours pas mais alors la cendre sur la moquette du vehicule c'etais vraiment abusé tout comme l'interieur en general , fallait le voir je n'aurais meme pas osé posté des photo *16*

jerem

par jerem » 31 Déc 2011, 00:26

Walidou M a écrit:Merci pour le soutien les gars **2

J'ai bien conscience que le plus gros souci c'est la boite , si la boite est HS meme si je pense pas ça sera bien fait pour ma gueule de l'avoir acheté impulsivement .

Evidemment pas de CT il ma garanti que le pont n'est pas touché , le berçeau je vois pas trop ce que c'est , je sais qu'il y a un souci de flector un parralellisme a faire pour ceux qui est du siege c'est pas urgent dans l'immediat meme si ça reste moche a voir je m'en occuperais une fois le pb de la boite fini quant a l'aile je suis pas pressé d'ailleur sur LBC j'en ai trouvé une : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Forcé de croire qu'il y a plus pire je connais une personne qu'a un 120d pack M qui plus est anneé 2008 au compteur 93000Km faut vraiment voir l'etat de son interieur ya de quoi se taillé les veines

j'espère pour toi ces vraie qu'une BMW ces un peut le rêve de pas mal de monde de sans offrir une a n'importe qu'elle prix j'espère que tu va la remettre bien en état c'est ce que je te souhaite *98/

Walidou M

par Walidou M » 31 Déc 2011, 00:27

Vous noterez la jolie peinture laqueé noir sur les ventilo *29*

Précédente   Suivante
417 messages   •   Page 5 sur 42   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 42