Ouep , j'attend encore quelqu'e avis et je balance l'annonce d'ailleur si quelqu'un a besoin de petit détails en piece de ma voiture n'hesitez pas a m'demandé .
RoossiBDM a écrit:on trouve beaucoup de chose dessus il faut bien l'avouer
grande découverte aujourd'hui.. avec les fonction OR et AND dans la recherche.. c'est sympa.. mais pour dénicher une Suédoise.. c'est pas encore au point...
si tu la vend en pièces je serai extrêmement intéressé par tes boutons de sièges chauffant (au niveau de la console central) avec le câblage qu'il y a derrière bien sur
Ah Me*** quel aventure pourrave !!!! j'espère que le conducteur derrière toi aura pu faire le nécéssaire pour que tu soi quand meme assuré et surtout indemnisé pour ton bijoux. si non je craint que tu va entiré 1000 a 1500€ pour ton bolide :s car quand on voit le choc du véhicule on sais deja que les réparation vont être très très chère. La meilleur solution est celle qu'on as deja pu lire , racheter la même avec moteur foutu, et puis revendre tout le reste de tes pièces sur le net et la tu risque de pas trop dépenser !!!! enfin c'est se que moi je ferais si j'avais ce genre de mésaventure.
Ma curiosité ma fait tombé sur ton espace et a vrai dire c'est digne d'une petite serie noire, je suis vraimen trop desole pour toi et ta belle, j'espere que sa va s'arranger pour toi... good luck