snostar a écrit:Oui franchement le kit de renovation Meguiar's est vraiement très bien. 59€ mais il aura servi 3 fois. Belgom alu, rien à dire tellement connu ! et les Restom est une petite pepite pour les plastiques noirs ternis par le soleil.
Je pense que je vais peut être investir dans une poliseuse, enfin l'enbout à mettre sur une perceuse ^^
snostar a écrit:J'aurai plusieurs questions par contre :
Qui a déconnecté le système de clapet d'échappement ? le son doit être meilleur normalement ? defaut ODB après ? pas de souci avec le temps ? quelles sont les conséquences de cette manip' ? et comment faire (j'ai vu qu'il fallait enlever le petit tube devant le clapet - mais est-ce cette manip ?) ?
Sur le siège conducteur j'ai un seul coussin de baquet qui gonfle quelqu'un a ce souci ? Et le réglage lombaire est il present sur touts les sièges sport ? je rappelle que mes sièges sont manuels, et qu'il n'y a qu'un seul bouton a gauche devant pour le gonflage des baquets, mais rien trouvé sur les lombaires ...
Il parait que sur le compte tours les petites barres devant la zone rouge bouge avec la température moteur, sorte de rappel du nombre de tours à pas depasser, est ce vrai ? si oui comment activer cette fonction ?
Merci de vos réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités