Le chasseur (régle pg1) série 5 E60 couleur libre

1139 messages   •   Page 57 sur 114   •   1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 114
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: Jeu du chasseur (Règle & Classement pg 1)E46 coupé Pack

par mrz69 » 08 Mai 2012, 09:58

Romain.Ls a écrit:Rahh j'en est vu mais pas noire !!

*21* j'en ai vu une grise , une bleue ... à croire que C'est 325 CI M qui a toutes les noires *41*

Natha
Je peux jouer **1

Oui mais avant il faut en faire la demande auprès de celui qui a ouvert le post (arktic blue e90) en trois exemplaires par MP , puis attendre la validation par tous les autres chasseurs ... l'année prochaine ça devrait être bon !!! *41*
Trêve de plaisanteries , dégaines vite ton appareil photo ou ton tel , on va bien finir par la trouver cette E46 coupé facelift noir pack ///M

anonyme

par anonyme » 08 Mai 2012, 13:49

mrz69 a écrit:
Romain.Ls a écrit:Rahh j'en est vu mais pas noire !!

*21* j'en ai vu une grise , une bleue ... à croire que C'est 325 CI M qui a toutes les noires *41*

Natha
Je peux jouer **1

Oui mais avant il faut en faire la demande auprès de celui qui a ouvert le post (arktic blue e90) en trois exemplaires par MP , puis attendre la validation par tous les autres chasseurs ... l'année prochaine ça devrait être bon !!! *41*
Trêve de plaisanteries , dégaines vite ton appareil photo ou ton tel , on va bien finir par la trouver cette E46 coupé facelift noir pack ///M

oui elle sont toutes dans mon garage nananère *41* *41*

et pour natha *64* tu n'as pas le droit de jouer pour cette recherche ou alors tu en trouve une autre que la tiene mais dur de diferencier la tien a une autre donc je pence que arktic voudra pas pour cette recherche *64*

* On ne demande qu'une photo de voiture à la fois.
* La personne qui réalise la photo de la voiture demandée doit à son tour proposer sa demande.
* Les demandes de prototypes, concept, séries spéciales et autres véhicules tirés à de faibles exemplaires sont interdits.
* Pour chaque photo donnée, le véhicule demandé doit apparaitre bien distinctement sur la photo et ainsi qu'une preuve montrant que la photo a été prise par le posteur. Cela évitera d'avoir des photos pêchées sur internet. Pour les preuves, une photo prise depuis l'intérieur de votre voiture devra être faite en distinguant un bout de votre véhicule (pare-brise, rétro, volant, tableau de bord...etc) Si la photo est prise en dehors du véhicule, alors un "doigt" devra apparaitre sur la photo
*Le demandeur est bien entendu hors jeu.
*Une photo ne peut-être utilisée qu'une seule fois.
*Chaque véhicule demandé devra êtres une voiture que tout le monde peut côtoyer chaque jour.
*Au sujet des demandes, si personne ne voit d'objections quant à leurs difficultés, alors celles-ci seront validées et ne pourront plus êtres changées. Ce qui obligera à se conformer à la demande exacte et non à une approximative ressemblance.
*Les photos prises chez des concessionnaires (ou tout garage vendant des voitures) seront considérées comme tricherie, donc interdites, les voitures "banalisées" se situant devant seront acceptées.
*La voiture prise en photos ne peut en aucun cas appartenir au photographe, ce dernier devra donc en trouver une autre.

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 08 Mai 2012, 16:56

On conserve les règles on cherche une e46 coupé noir pack M.

anonyme

par anonyme » 08 Mai 2012, 19:00

arktic blue e90 a écrit:On conserve les règles on cherche une e46 coupé noir pack M.

oui mais comme natha en a une il peut pas prendre sa propre voiture 46*

mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par mrz69 » 15 Juin 2012, 17:08

Salut à tous , ça y est , je l'ai trouvé celle que 325 CI M n'avait pas dans son garage ! Mais ça a été chaud pour la prendre , je remontais une file dans dans la voie des bus et arrivé j'ai juste eu le temps de la voir que le feu passait au vert . Du coup je n'ai eu le temps de que pour une photo . De plus , en rentrant à la maison , je me connecte et hop DAYZA de nouveau en panne (ça me poursuit on dirait) . Heureusement le fiston était là pour m'orienter ailleurs ... et m'aider aussi ! Bon sur la photo on ne voit qu'un tout petit bout de la mienne car il a vraiment fallu faire vite pour shooter avec l'iphone . J'espère qu'elle vous plait *009

Image

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 15 Juin 2012, 18:23

Exellent la photo, Il a du te prendre pour un fou le gas :D

anonyme

par anonyme » 16 Juin 2012, 07:17

mrz69 a écrit:Salut à tous , ça y est , je l'ai trouvé celle que 325 CI M n'avait pas dans son garage ! Mais ça a été chaud pour la prendre , je remontais une file dans dans la voie des bus et arrivé j'ai juste eu le temps de la voir que le feu passait au vert . Du coup je n'ai eu le temps de que pour une photo . De plus , en rentrant à la maison , je me connecte et hop DAYZA de nouveau en panne (ça me poursuit on dirait) . Heureusement le fiston était là pour m'orienter ailleurs ... et m'aider aussi ! Bon sur la photo on ne voit qu'un tout petit bout de la mienne car il a vraiment fallu faire vite pour shooter avec l'iphone . J'espère qu'elle vous plait *009

bin si je l'ai c'est la meme que moi avec le toit ouvrant le fond des phare gris sauf que j'ai pas encore les vitre teinté et les jantes ;)

sinon superbe prise *15*
enfin elle a été trouver il été temps :shock: *41*

bon on cherche quoi 46*
car j'ai faim de chasse Image :D :D

mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par mrz69 » 16 Juin 2012, 19:05

Romain.Ls a écrit:Exellent la photo, Il a du te prendre pour un fou le gas :D

Comme j'ai un traitement glastint , je ne suis pas sûr que les deux lascars aient remarqué le shooting !!!
Bon , comme l'été arrive , si si j'vous jure ... 27 degrés cet après midi ! Je pense qu 'un petit cabrio sur base E30 en rouge ou blanc serait une bonne idée ( de toute façon c'est la mienne *41* ).

Petit message perso à 325 CI M : Nom de zeus , qu'est ce que tu as pu me faire marcher avec ta chasse ! Avec mon job , j'ai plusieurs fois fait les différents parkings de lyon st exupery pour la trouver . .. . et en plus ce n'est même pas là-bas que je la trouve . Mais quand je l'ai shooté j'étais en clientèle , si tu savais comme j'étais impatient de rentrer . En plus , comme je l'ai dit , dayza ne fonctionnait pas ... ça ne te rappelle rien ?

Bon allez y les gars , trouvez la vite ... que je reparte en chasse *41*

mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par mrz69 » 13 Juil 2012, 19:23

Ben alors ??? 46*

ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

par ambu66 » 13 Juil 2012, 19:28

on en est ou alors ????? E30 cab rouge ou blanche c'est ça ?

Précédente   Suivante
1139 messages   •   Page 57 sur 114   •   1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 114