mrz69 a écrit:Non, je dirais plutôt "panzerdivision" ! un genre de vert kaki métal . C'est la première fois que je voyais cette couleur . Mais je vais me faire un plaisir de la shooter ... pour que tu puisses voir ça .
hate de voir sa alors
mrz69 a écrit:Non, je dirais plutôt "panzerdivision" ! un genre de vert kaki métal . C'est la première fois que je voyais cette couleur . Mais je vais me faire un plaisir de la shooter ... pour que tu puisses voir ça .
Circus a écrit:hello,
je pense que le fait que l'on ne vois pas ton doigt sur la photo risque de poser un soucis
mais à confirmer par les experts du jeu
Circus a écrit:hello,
je pense que le fait que l'on ne vois pas ton doigt sur la photo risque de poser un soucis
325 CI M a écrit:Circus a écrit:hello,
comme tu l'avais préciser juste avant
1/ a pied = doigt
2/ en voiture sans doigt
donc pour celle ci
désolé gougy mais les regles sont les regles
gougy67 a écrit:325 CI M a écrit:Circus a écrit:hello,
comme tu l'avais préciser juste avant
1/ a pied = doigt
2/ en voiture sans doigt
donc pour celle ci
désolé gougy mais les regles sont les regles
Oui je comprend et je ne discuterai pas les règles, mais est ce une e39 pack M?
Rémi87 a écrit:On voit clairement que c'est un touring, ou alors il te faut des lunettes mon ami Vincent!!
Après, si tu peux prouver que tu as bien pris la photo (genre une autre photo de la même poussette), je trouve que ça reste bien dans l'esprit du jeu, la présence du doigt n'étant là que pour justement apporter cette preuve...
Maintenant il est aussi possible de s'en tenir à la règle bête et méchante du doigt, qui ne prouve pas grand chose en soit non plus cela dit, si ce n'est que du coup la photo est... ratée!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités