dsl l'ami j'avais pas vu que c'était une E46 que tu voulais... a ce prix la rien a voir tu peux en avoir avec moins de 150000kms... après oui il faut penser a la revente et dans ce cas la privilégie une voiture avec un historique vérifiable sur FACTURES!!! et non juste le carnet et quand je dis factures c'est celle depuis le début de vie de la voiture pas 2 3 factures qui se courent après...
j'en ai vu une alors s'est une 330 cd dans un bleue un peu foncer elle a 175 000 km de 2003 je vous fait un copier/coller de l’annonce :
" Vend BMW 330 CD 204cv, pack luxe sport 173000km, annee 2003 phase 2 e46, cuir beige chauffant + electrique a memoire, clim auto bizone, gps 16/9, tel, Xénon bi-directionel, radar de recule, BVM6, 4ve,chargeur cd + chargeur gps avec cd europe integré, Ja 17" alpina, pare soleil electrique, volant 3 branche M multifonction, RE, regulateur de vitesse et limitateur, vraiment la toute option, sons harman cardon, disque plaquette silent bloque courroie d'accessoire triangle de suspension vidange puis entretien fait recemment avec facture a l'appuis "
voila alors est ce que cela vaut le coup ou pas sachant que le prix est afficher a 8 100 euro ??!
perso je suis grave emballé parce quelle a toute les option mais je vous demande votre avis pour éviter de me précipiter ...
Habitant aussi Grenoble, je te conseillerai une XD, mais dans ma cambrouse (Vercors sud) j'ai un voisin qui a une 320i depuis des années et avec 4 pneus neige, il n'a jamais eu de soucis et un autre une 530d qui lui aussi roule même avec 10cm de neige tassée de partout.