c'est clair lol par contre pour l'annonce que tu as postés mdr une E46 alors que c'est une E91 ensuite garantie 3 mois normal vu que c'est un pro il est obligé a tout les coups c'est une importation rien que le prix par rapport au kms et aux options en gros comment se prendre une pilule sur cette caisse..lol
Désolé de pourrir le poste. Semaine dernière j'ai reçu le retour d'une annonce : le mec était en déplacement, mais je pouvais laisser les sous à son pote... Ahahaha
Comme beaucoup l'ont dit, le principal sera de bien équiper ta voiture avec de bons pneus hiver. C'est la base. Après, comme dit par ailleurs, avec un peu d'habitude une propulsion ça va très bien sur la neige, dans la mesure du possible. Mais de façon tout aussi évidente, une X ira forcément mieux, du moins en terme de motricité, parce que pour le reste, ça ne changera pas grand chose.
Si tu n'as de la neige qu'une à deux semaines par an, la question se pose quand même entre X et pas X. Pour moi, ce n'est pas tant la neige en elle même que tu dois redouter, mais ça dépends de la route que tu dois emprunter pour aller travailler : si ce sont des lacets montagneux, alors c'est clair qu'une X t'aidera. Si c'est de la route moins accidentée, une propulsion pourra largement être suffisante.
Comme toujours, il faut bien peser le pour et le contre avant d'arrêter son choix et ne partir du principe que l'un est tout bon et l'autre tout mauvais car c'est nécessairement faux!
salut a tous merci tout le monde pour votre aide c'est cool !!
désoler j'ai tarder a répondre mais j'était beaucoup occuper en ce moment entre le boulot les potes et la mise en vente de ma s16..
non mais c'est bon je me suis décider je vais prendre une propulsion j'ai bien peser le pour et le contre j'utilise une petite route de campagne sur environ 3km et
ensuite je prend l'autoroute direction Grenoble pour aller au boulot donc pour seulement 2 semaine de neige par ans je pourrait me démerder
ben au vue de l'annonce le (carnet complet bmw) sans la mention avec factures me fais penser a une importation!!! après elle ne possède pas le cuir? elle a les options de base quoi! le prix est correct on va dire... après a voir l'état carrosserie et surtout si il possède toutes les factures d'entretiens!!
Bah moi j'habite au le grand-lemps, dans les terres froides, pas loin de Voiron, et perso, même sans pneus neige et monté en 225/45/17 j'ai pu rouler! aussi bien l'année derniere que cette année (même si javoue que cette année, on l'as pas vraiment vu la neige ). Pour info c'est une 320cd, moins de chevaux, certes, mais bon, je pense que si t'y va doucement, et avec des pneus neige t'aura aucun souci ;)