bess44 a écrit:un liens de l'annonce serait pas mal
dac je savais pas si javait le droit de mettre le liens leboncoin c'est pour sa
voila le liens : http://www.leboncoin.fr/voitures/626842492.htm?ca=22_s
touf38 a écrit:ben au vue de l'annonce le (carnet complet bmw) sans la mention avec factures me fais penser a une importation!!! après elle ne possède pas le cuir? elle a les options de base quoi! le prix est correct on va dire... après a voir l'état carrosserie et surtout si il possède toutes les factures d'entretiens!!
ba je lui ai telephoner deja il est pas bien francais apparement il a les factures et je lui ai demander une photo de la carte grise il me la envoyer le nom arakelian siraniouche arma****** donc bon l'histoire est bizard je n'aime pas sa !
Nunix38 a écrit:Oh que des isérois
Bah moi j'habite au le grand-lemps, dans les terres froides, pas loin de Voiron, et perso, même sans pneus neige et monté en 225/45/17 j'ai pu rouler! aussi bien l'année derniere que cette année (même si javoue que cette année, on l'as pas vraiment vu la neige ).
Pour info c'est une 320cd, moins de chevaux, certes, mais bon, je pense que si t'y va doucement, et avec des pneus neige t'aura aucun souci ;)
ha ba moi je suis du rivier d'apprieu exctement entre rives et apprieu ^^ a 3km de chez toi quoi...