bonjour les pottos , je suis fan de f1 et je dois résilier mon canal + , es ce qu'il existe une solution pour mater les grands prix en live ??? merci !!
Modifié en dernier par Hbleue le 12 Fév 2015, 18:43, modifié 1 fois.
bonjour :) Étant moi aussi un grand fan de F1, j'ai le malheur de t'annoncer que seule canal+ diffuse la F1. Mais Google est ton amis pour le streaming :)
N'est elle pas magnifique cette F1 Ferrari 2017? Une pure beauté a mes yeux. Et vivement l'arrivée des moteur de 1000 chevaux histoire de mettre un peut de piment dans tout ça.
c'est vrais quelle est belle même si elle est électrique il faut aller de l'avant !! , en parlant électrique arrive tu à regarder de la F1 élect. sinon je verrai quand même les 2 premiers grand prix, j'attent que canal + me relance !!
Et si tu a quelques news à communiquer n'hésite pas à le faire , ce sujet est nouveau et je pense qu'a à la longue on sera rejoint par d'autres fans !!
salut pour regarder la f1 aller sur un site suisse Logiciel rtmpGUI Chaine RTS 1 Pour la lecture VLC par conte ya pas les tour de chauffe ca commence directe au dépare mais ça marche plutôt bien bon début de saison