On en sait un peu plus sur la RS5 qui s'apprête à sortir des usines et qui après la défaite face à la ///M3 en 2008 question puissance à tout fais et s'est servi de certaine technologie de la R8 pour améliorer ses performances.
La nouvelle ///M3 porte sous son capot 420CV pour 4.0 litres de cylindrés.
La nouvelle RS5 atteint avec son 4.4 l les 450cv et bat donc la ///M3 de 30cv.
Elle atteint ces performances notamment par l'application de deux énormes boites à air que l'on retrouve dans l'AUDI R8.
On, en sait pas bien plus aux niveaux des performances.
Mais la guerre est belle est bien lancée.
Reste les essais qui vont se réaliser à mon avis avec joie.
Perso même si je suis fan 100% BMW il faut bien admettre que Audi font de belles choses.
Maintenant côté esthétique je n'est jamais trop apprécié l'avant d'une Audi. Et la nouvelle RS5 ne déroge pas à la règle.
L'arrière par contre je le trouve plutôt pas mal réussi.
Puis une chose qu'un des Membre du forum ( bmpowaa ) à justement dis sur l'un des topics sur l'arrivée un jour ou non D'un M3 ou M5 en X-drive. c'est qu'une personne qui veux acheter une grosse titine genre ///M ou RS auras toujours plus de plaisir à chahuter avec une ///M en propulsion qu'une RS en Quattro. Même si niveau tenu de route on est toujours plus en sécurité en 4X4 on ne pourra jamais autant faire glisser une ///M qu'un RS.
Et il est vrai que chaque animateurs ou pilotes qui ont testés la ///M VS RS sur circuit on tous dis qu'ils s'amusaient bcp plus avec la ///M.... Ca reste une vraie bête de circuit.