Le délire fiscal continue, baremes 2014

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Kingvaras15
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Re: Le délire fiscal continue, baremes 2014

par Kingvaras15 » 02 Oct 2013, 13:18

phoebus a écrit:Ce nouvel impôt n'a RIEN Na voir avec une quelconque motivation écologique, son mode de calcul exclusivement basé sur les rejets de CO2 favorise les petits diesels qui polluent nos villes et génèrent des microparticules non prises en compte dans ces barèmes de pollution.

Deux informations avérées (et vérifiables)
- Les microparticules seraient responsables de 40.000 décès prématurés par an, dont 15.000 seraient attribuables aux véhicules diesel en milieu urbain.

- Les rejets de CO2 ANNUEL de la TOTALITE du parc automobile européen sont inférieurs à ceux de 1 JOURNEE de fonctionnement de l'industrie Chinoise. Alors on taxe les voitures ou on arrête d'importer de la merde chinoise ?


Arf j'ai peur que les valises des chinois soient encore trop grosse pour qu'on arrête d'importer leurs merveilleux produits.

Ceci dit on vas pas non plus se tirer une balle dans le pied sinon que deviendrai mr Renault ou mr PSA ?
Cette taxe c'est pour dire : toi francais rouler en renault/Psa ! sinon toi vilain toi payer !

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lazare59
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Re: Le délire fiscal continue, baremes 2014

par lazare59 » 02 Oct 2013, 17:33

Kingvaras15 a écrit:Ceci dit on vas pas non plus se tirer une balle dans le pied sinon que deviendrai mr Renault ou mr PSA ?
Cette taxe c'est pour dire : toi francais rouler en renault/Psa ! sinon toi vilain toi payer !


Sauf que ce ne sont justement pas les modèles produits en France...

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nakamiki
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Re: Le délire fiscal continue, baremes 2014

par nakamiki » 02 Oct 2013, 21:04

Cherchez pas ...si vous avez un taf + un logement + une auto = vous etes pamis les nantis ! Smicards ou pas... Faut passer a la caisse.

Quant a dire "on savait pas"... Facile car gauche comme droite ont leur dogmes typiques et leur travers, justice sociale pour la gauche signifie taxe a large assiette a tout va sur excuse "bien pensante".
Competitivité et consommation pour la droite signifie de lacher a ceux qui bossent ou investissent et rien pour ceux "d'en bas" sous pretexte de pas brider "ceux qui consomment".
x ou y c'est idem...

Ça fait combien de decennies que les uns defont ce que les precedents font et inversement ?
En tant qu'electeur on a le choix entre marche av ou marche ar par rapport a ce qui est en place. A chacun de voir midi a sa porte et voir si c'est plus pertinent selon l'epoque.

Au final c'est toujours un cheque en blanc...parfois ca passe, en ce moment ca pique !

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Re: Le délire fiscal continue, baremes 2014

par Kingvaras15 » 03 Oct 2013, 09:16

lazare59 a écrit:
Kingvaras15 a écrit:Ceci dit on vas pas non plus se tirer une balle dans le pied sinon que deviendrai mr Renault ou mr PSA ?
Cette taxe c'est pour dire : toi francais rouler en renault/Psa ! sinon toi vilain toi payer !


Sauf que ce ne sont justement pas les modèles produits en France...


rooh tu t’arrêtes vraiment à des détails hihi **1

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Re: Le délire fiscal continue, baremes 2014

par looping17 » 14 Oct 2013, 21:33

raz la casquette de ses taxes soit disant écologique mais simplement pour se faire du fric et remplir les caisses de l'état pour que ses bons hommes puissent le dépensé a tout va **3

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Re: Le délire fiscal continue, baremes 2014

par manulap92 » 15 Oct 2013, 07:48

Oui d'autant plus qu'actuellement le mécanisme de bonus /malus ecologique est déficitaire : les constructeurs automobile se sont tellement bien adaptés à ce principe que le montant des bonus versés par l'état est supérieur au montant des malus récoltés.
Du coup cette taxe qui devait rapporter (but plus ou moins avoué, mais on est pas dupes sur la finalité ... *16* ) de l'argent dans les caisses de l'état leur en fait sortir .
Ils modifient donc régulierement les baremes pour atteindre leur but initial : être bénéficiaire et faire rentrer de l'argent.

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Re: Le délire fiscal continue, baremes 2014

par nakamiki » 15 Oct 2013, 17:58

Les seuls content ce sont les allemands....eux ils reduisent rapidos !
A la 1 ere cuvee bmw etait a 90% neutre ou bonus exceptė sur les M.

Ils parlent de relancer l'industrie, typiquement c'est ce qui contribue a descendre les constructeur nationaux qui deja ont bien du mal.

Et quant a la justice de la mesure : comme si les plus démunis deja avait les moyen du neuf, là dans ce qu'ils auraient pu acheter ils n'ont que des malus.....donc on passe a l'occase, donc le parc vieilli et la sécurité en pâti forcement. Et pour ceux a peine plus riches, bah les malus des moulins essence les poussent au fuel.

Pour moi ca restera occasion encore longtemps.

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