airone29 a écrit:Bonjour à tous,
J ai réussi a installer ISTA+ sur mon pc, le câble enet reconnait bien ma voiture mais juste après l identification j ai un message d erreur: "the programming system could not be initialised. the ISTA installation may be damaged or incorrectly configured.reinstall ISTA.if problems persist contact local support"
Savez vous svp ce que j aurai pu oublier?
Le test des ECUS se fait correctement, cependant mon but étant d enregistrer ma batterie, j ai alors sur cette page des caractères spéciaux au lieu de mots.
Dan l installation il y a un paragraphe concernant le FASTA a renommer que je n ai pas fait car je ne pensais pas être concerné, est ce que ca pourrait venir de la svp?
Merci d 'avance pour votre aide.
Bugs001 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter un ELM327 v1.5 pour effacer des erreurs sur mon E53 et il ne fonctionne pas est il incompatible ?
Pour info sur mon F15 il se connecte sans problème donc c'est pas le ELM327 .... mais le logiciel utilisé de base juste pour diagnostiquer.
Avez vous un lien pour le Rheingold ?
Je vous remercie, je galère grave !!!!
WatataToto21 a écrit:Bonjour à tous,
Au delà de cela, ma question est de savoir s'il y a une procédure particulière pour faire fonctionner et installer les deux logiciels sur le même pc.
Merci d'avance pour votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité